• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 127
non, mais sans lui, rien a espérer malheureusement

en 2022 on peut arrêter le tout blanc tout noir ? sans jaminet c'est beaucoup plus dur car t'as facile 6 points en moins mais y a une vie sans jaminet, et heureusement sinon on peut déclarer forfait pdt les doublons. au final notre plus grosse perf c'est contre la rochelle et c'est sans jaminet, et tu fais un BD au racing.
Si lam ne leur casse pas la gueule comme l'année derniere, si piula et bachelier ne contre pas dyer ce pauvre jaminet n'aura pas gd chose à faire. et faudra d abord qu il assure sous les quilles car ça va tomber (meme si à l'ubb ils ont eu un jeu au pied plutot dégueulasse dont cubelli). Sans parler des lancers en touche où super jaminet ne va pas sauter en 4eme bloc pour récupérer certains scuds de lam ou velarte

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Le BO est très fort dans le grattage, faudra éviter d aller s isoler et de passer trop vite au sol.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
[QUOTE="Christophe, post: 841283, member: 166
Hannibal c’est toi.
Castel c’est toi.
Tu devrais renouveler ton pauvre vocabulaire, mon garçon.Mdr.

Vocabulaire ?

C'est toi qui écrit "Mdr" qui me dit ça ? haha
Je ne suis pas ton garçon, et je pense même que tu pourrais être le mien haha
Si mes posts ne te conviennent pas, t'es pas obligé de t'attarder dessus. merci de me mettre en ignoré, on gagnera du temps.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 792
Alors je le vois mal hors du groupe comme tu l a annoncé
Oui moi aussi, surtout sur un match comme ça. Mais d'après rugbynistere de la Fuente sera pas mal, et c'est vrai que Acebes a fait une bonne perf en 12.
@FAUST va pouvoir se branler

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Oui moi aussi, surtout sur un match comme ça. Mais d'après rugbynistere de la Fuente sera pas mal, et c'est vrai que Acebes a fait une bonne perf en 12.
@FAUST va pouvoir se branler
Lui aussi le dlf, c est un fantôme cette année. Il est soit absent, soit blessé, soit a la rue....bref au final ça peut nous couter cher.

Haut Bas