• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
pas logique ta compo méme si elle ai séduisante si tedder se Pete tu met qui en 10 jaminet :comprendpas:qui na pas la moindre minute au haut niveau a ce poste perso je sacrifie un 3 eme ligne et je rajoute rodor dans la compo
Met Rodor a la place de Ecochard si tu préfères, je pense que vu les conditions on aura besoin de 6 avants

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
Met Rodor a la place de Ecochard si tu préfères, je pense que vu les conditions on aura besoin de 6 avants
c est pas a moi de faire ce choix :comprendpas: mais si le staff ne la pas envisagé si tu a pas de 10 remplaçant tu va aux suicide ca c est sur

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Hannibal !! c'est toi !?
Non moi c est looping:cogite::raison:
pas logique ta compo méme si elle ai séduisante si tedder se Pete tu met qui en 10 jaminet :comprendpas:qui na pas la moindre minute au haut niveau a ce poste perso je sacrifie un 3 eme ligne et je rajoute rodor dans la compo
Il manque un 10 et Acebes qui a mon avis fait partie des deux nouveaux covides

matemale

Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 989
Oui pour une fois je suis d'accord avec toi.

12ème l'USAP:content:
13ème BO et acces match à Bayonne :p
14ème Brive:raison:

C'est mon scénario préféré.
C’est fou! J’ai le même scénario mais à l’envers!

T’as vraiment envie de continuer à te faire souiller l’année prochaine encore? T’as pas envie d’enchaîner des victoires à Nevers, Aurillac, Montauban plutôt que des branlées à Toulouse, Bordeaux ou Lyon? De jouer avec la ***** au cul en permanence c’est quand même pas très saint ton histoire!

Faut quand même laisser ça aux grands! Quand t’es en maternelle tu vas pas peter la gueule des collégiens à la récré! Faisons plutôt joujou avec ceux de notre niveau!

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 060
Le plus bizarre c’est que malgré la jauge, il y avait des places en vente sur le site du BO... ça sent le dépassement de la jauge tout ça.

Pas beaucoup. Tu peux avoir 4000 abonnés et 1000 places en vente.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 129
Non il leur manque Kuridriani et Dixon c'est pas rien

kuridrani c'est confirmé ? je n'en reviens pas que l ubb n'est pas pu plus profité d'un milieu de terrain bosch et perreau qui doit encore rever de tisley la nuit.
celui qui me fait peur c'est speight... franchement on parle de certaines de nos recrues mais lui à part prendre des jaunes je ne l'ai jamais vu faire qque chose de transcendant, statistiquement il finira bien par faire un truc un jour et avec notre scoumoune et leur ch... il peut faire son seul match ce WE...

Haut Bas