• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Castres et Clermont ?

En effet, pour avoir été au stade les deux fois je l'ai trouvé souvent dépassé contre Clermont et très quelconque contre Castres. Par rapport à ce qu'il apporte d'habitude.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
D
En effet, pour avoir été au stade les deux fois je l'ai trouvé souvent dépassé contre Clermont et très quelconque contre Castres. Par rapport à ce qu'il apporte d'habitude.
Oui lui pourtant tres propre a fait fes petites erreurs en avant, passes mal assurées...

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 593
Je pense que DLF est rincé, il n'a pas eu d'intersaison depuis... Je ne sais même pas quand ! Depuis le premier confinement sans doute. Le calendrier des internationaux Argentins qui jouent en France est démentiel.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Je pense que DLF est rincé, il n'a pas eu d'intersaison depuis... Je ne sais même pas quand ! Depuis le premier confinement sans doute. Le calendrier des internationaux Argentins qui jouent en France est démentiel.

faut vérifier les dates mais il est effectivement très en dedans contre clermont, est sorti et tisley te fait beaucoup de bien. Ensuite y a montpel oû il n'est pas là, puis c'est challenge puis repos. ça fait qd meme un bon petit break (mais tu as raison sur le calendrier des 8 saisons).
Après il a du matos en face aussi, c'est pas simple meme pour lui. contre castres il a fait le job en défense, en attaque il n'a pas eu d'excellent ballon à jouer, la ligne de 3/4 a été dans l'ensemble discrete, mais le CO aussi...

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Les 3 covidés de cette semaine sont Lam, Bachelier et Delguy.

Haut Bas