• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Txuri gorriak

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2022
Réactions
77
Iep,

Pas de covid à Biarritz, comme pas de covid à Bayonne, pour le moment on est épargné mais rien ne dit qu on ne sera pas impacté à bref délai. Pour Samedi on saura rapidement puisque nos joueurs se font testés demain à priori.

Quand à la jauge, notre pdt est fou mais je pense qu avec le précédent de l Access match il va se tenir à carreau. On a simplement que 4.000 abonnés (voir un peu moins) normal qu il y ait quelques billets à la vente. Qui ont d ailleurs été proposé en priorité aux abonnés.

Donc on se calme et on boit frais. Un match sympa nous attend dimanche. Le vainqueur n aura rien assuré du tout, mais il aura mis un gros coup de casque au perdant.

Bon match à tous.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Iep,

Pas de covid à Biarritz, comme pas de covid à Bayonne, pour le moment on est épargné mais rien ne dit qu on ne sera pas impacté à bref délai. Pour Samedi on saura rapidement puisque nos joueurs se font testés demain à priori.

Quand à la jauge, notre pdt est fou mais je pense qu avec le précédent de l Access match il va se tenir à carreau. On a simplement que 4.000 abonnés (voir un peu moins) normal qu il y ait quelques billets à la vente. Qui ont d ailleurs été proposé en priorité aux abonnés.

Donc on se calme et on boit frais. Un match sympa nous attend dimanche. Le vainqueur n aura rien assuré du tout, mais il aura mis un gros coup de casque au perdant.

Bon match à tous.
Samedi le match !!
Bon match à vous amis Biarrots en espérant que ce soit Brive (et son fameux objectif Top8) qui aille dire bonjour à la prod2.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Iep,

Bon match à tous.
Oui je me.fais aucun souci pour vous. C est un plan qui va se dérouler sans accroc....

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
Oui pour une fois je suis d'accord avec toi.

12ème l'USAP:content:
13ème BO et acces match à Bayonne :p
14ème Brive:raison:

C'est mon scénario préféré.
Comme ca on leur récupère 2-3 joueurs !! Enzo Hervé en 10 et Tedder en 15, 2022 l'année des rêves :lunette:

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
[QUOTE="Christophe, post: 841283, member: 166
Hannibal c’est toi.
Castel c’est toi.
Tu devrais renouveler ton pauvre vocabulaire, mon garçon.Mdr.

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Bon ben ai derniere news ( club, photos, entraînements)
Chiocci Lam Kubri
Faasalele Cavubati
Bachelier Lemalu Chouly
Degmache Tedder
Delguy de la Fuente Taumpeopau Dugivalu
Jaminet
Lotrian, Velarte, Joly, mahu, Ugena, Brazo, Ecochard, Tisley
pas logique ta compo méme si elle ai séduisante si tedder se Pete tu met qui en 10 jaminet :comprendpas:qui na pas la moindre minute au haut niveau a ce poste perso je sacrifie un 3 eme ligne et je rajoute rodor dans la compo

Haut Bas