La Massane
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 2 Juillet 2021
- Réactions
- 9 494
Pour son pied oui c'est certain.Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?
Pour son pied oui c'est certain.Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?
Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?A choisir, je préfère qu'on le joue avec Jaminet samedi que avec Dubois pendant les doublons.
Et Jaminet ?Chiocci et Dugivalu présent sur les photos de l'entraînement du jour !
On voit aussi Ecochard, Rodor, lemalu, Acebes
Pas vu distinctement sur les photos...Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?
Et Jaminet ?
Ils annoncent un temps de ***** samedi.
Il faut donc un psychopack, une défense malade, des joueurs de pied et un buteur hors pair.
Espérons que le covid nous laissera çà !
Je vais peut-être attendre le dernier moment pour réserver ma chambre d'hôtel à L'Ibis de Bayonne, sait-on jamais
Ça tombe bien c'est exactement là où on s'en sort le mieux ! ( Quand Jaminet est la )Ils annoncent un temps de ***** samedi.
Il faut donc un psychopack, une défense malade, des joueurs de pied et un buteur hors pair.
Espérons que le covid nous laissera çà !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !