• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
sauf que toulouse n a pas besoin de ces 4 points. si ca avait ete le cas c est sur qu il aurait mis Dupont
Ça c'est ton avis :wink:
Et le Racing sans arrière de métier, avec Tanga et Russel sur le banc, sans Thomas... Travers n'a pas "besoin" des 4 points lui non plus ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Je viens d avoir Francis Lalane au téléphone et il confirme tes propos

Entre nous la ligue demande les résultats de test avec preuve. Tu peux jouer avec la vie des gens comme ça!
Mon dieu... Bien sûr que c'est pas de mentir à la ligue l'intox, c'est de mentir au public. C'est comme si tu disais on va faire croire que Jaminet est blessés, comment on fait ? Ben on lui Pete la guibole, il aura une radio qui le montre, tout le monde va y croire

Jakes

USAPiste débutant
Inscrit
7 Mars 2018
Réactions
1

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Je viens d avoir Francis Lalane au téléphone et il confirme tes propos

Entre nous la ligue demande les résultats de test avec preuve. Tu peux jouer avec la vie des gens comme ça!
Mon dieu... Bien sûr que c'est pas de mentir à la ligue l'intox, c'est de mentir au public. C'est comme si tu disais on va faire croire que Jaminet est blessés, comment on fait ? Ben on lui Pete la guibole, il aura une radio qui le montre, tout le monde va y croire
Non...
" Salut les Catalans", t'es basque ?

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
On attend la réaction de ceux qui déplorent la mauvaise communication d'un club ne révélant pas l'identité des joueurs touchés

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
On attend la réaction de ceux qui déplorent la mauvaise communication d'un club ne révélant pas l'identité des joueurs touchés
s’agit de Siua Halanukonuka, Xavier Chiocci, George Tilsley, Aliveriti Duguivalu et Patricio Fernandez.
Dans un article blog rct qui cite l'indep comme source, et qui précise que Jaminet n'était pas comtamine

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
s’agit de Siua Halanukonuka, Xavier Chiocci, George Tilsley, Aliveriti Duguivalu et Patricio Fernandez.
Dans un article blog rct qui cite l'indep comme source, et qui précise que Jaminet n'était pas comtamine

Je ne demandais pas de noms ...

Haut Bas