- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 5 024
T'as pas honte de demander â notre neuf des noms....? le secret médical n'a rien de secret pour toi en plus....
Tu as mal lu, ou mal interprété
T'as pas honte de demander â notre neuf des noms....? le secret médical n'a rien de secret pour toi en plus....
Nous serons donc voisins... etc ça sera pas notre première à Aguilera ensemble !
Je pense que tu peux réserver et annuler en cas de report.
Non Docteur Aldige....En tout cas du côté Biarritz pas un mot ou un communiqué sur des éventuels cas de covid...
Quelle chance quand même !
Falsifié les tests ou ne pas les faireDonne nous plutôt la recette pour n'en avoir aucun !
La plupart des cas au rugby sont asymptomatiques.....le covid n a aucune répercussion sur leur performance etant donne leur jeunesse et excellente condition physique.Mais ce serait idiot, voyons !!!
Tu penses qu'Aldigé est c.on au point de cacher des cas positifs pour pouvoir jouer le match avec des mecs soit incapables de jouer, soit fortement diminués et qui, en plus, refileraient la Covid à tout le club ? Et donc mettraient en péril les rencontres des semaines à venir ?
Ce qui peut faire reporter (et pas annuler comme on le voit écrit parfois) le match c'est "moins de 6 joueurs de première ligne valides" (à leur poste évidemment). Donc sur le fond, t'en as rien à foutre d'avoir des cas positifs sur les autres postes de l'équipe. Si toi tu vois un intérêt quelconque à "cacher" des cas positifs, explique moi
Tu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?A choisir, je préfère qu'on le joue avec Jaminet samedi que avec Dubois pendant les doublons.
Et Jaminet ?Chiocci et Dugivalu présent sur les photos de l'entraînement du jour !
On voit aussi Ecochard, Rodor, lemalu, Acebes
Cela sent le connaisseur.On voit que tu ne l’as pas eu.Incroyable quand même de dire des stupidités pareilles.Non Docteur Aldige....
Falsifié les tests ou ne pas les faire
La plupart des cas au rugby sont asymptomatiques.....le covid n a aucune répercussion sur leur performance etant donne leur jeunesse et excellente condition physique.
Je vais peut-être attendre le dernier moment pour réserver ma chambre d'hôtel à L'Ibis de Bayonne, sait-on jamais
C'était juste une boutade...à 2 francs....d'où le petitTu as mal lu, ou mal interprété
La plupart des cas au rugby sont asymptomatiques.....le covid n a aucune répercussion sur leur performance etant donne leur jeunesse et excellente condition physique.
Pourquoi ? T es rugbyman pro ? Si c est le cas vas y fait nous part de ton experienceTu crois que seul Jaminet fera pencher la balance ?
Et Jaminet ?
Cela sent le connaisseur.On voit que tu ne l’as pas eu.Incroyable quand même de dire des stupidités pareilles.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !