• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 219
Bon alors les Temesta, les chouineurs, toujours moroses ? Vous faites du oli sans pa, avant d'affronter les féroces biarrots ?
Wahoo nom d'un radis, je suis consterné de rire.
I have a dream, Perpignan va gagner avec BO sur le bo.

Vous ne savez pas la chance que vous avez, vous avez un super manager niveau Urios, la croissance du ventre en moins.
Comment ne pas souligner ses incroyables qualités de management. Cela se voit au travers de sa communication avec les joueurs.
Et surtout I have a dream, il ne craindra pas d'assumer un important changement de braquet sur la fin de rencontre qui sera décisif dans la victoire finale.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
On attend la réaction de ceux qui déplorent la mauvaise communication d'un club ne révélant pas l'identité des joueurs touchés
s’agit de Siua Halanukonuka, Xavier Chiocci, George Tilsley, Aliveriti Duguivalu et Patricio Fernandez.
Dans un article blog rct qui cite l'indep comme source, et qui précise que Jaminet n'était pas comtamine
Je ne demandais pas de noms ...
Je l'aj écrit parce que c'était sorti dans un arricletde presse

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
300000 personnes en France ce jour,positives au Covid.Hôpital de Perpignan saturé.Nombreux cas de Covid à l’Usap.Je pense que le match contre Biarritz sera annulé.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 498
300000 personnes en France ce jour,positives au Covid.Hôpital de Perpignan saturé.Nombreux cas de Covid à l’Usap.Je pense que le match contre Biarritz sera annulé.
A choisir, je préfère qu'on le joue avec Jaminet samedi que avec Dubois pendant les doublons.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 795
Chiocci et Dugivalu présent sur les photos de l'entraînement du jour !
On voit aussi Ecochard, Rodor, lemalu, Acebes

Haut Bas