• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz vs Usap : le match de la survie

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
J'y avais pensé mais Bosviel a prolongé récemment et on n'est pas du genre à racheter deux ans de contrat, il doit se sentir bien à Montauban.

au delà de l age, c est un joueur talentueux y a pas à dire,mais jouer 10 à Montauban 2 match sur 3 sur terrain gras ou jouer 10 sur les terrains rapides du top 14 c est presque plus le même sport. il est parfaitement adapté à la d2 chez nous avec nos objectifs et notre style de jeu il aurait eu plus de mal

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Cet arbitre quel enfoire j'y croyais plus a la fin, j'ai jamais autant peste contre les arbitres que cette année mais ça devient scandaleu. Ça fait du bien !!!!

on peut raler sur l arbitre, sport national , mais qd acebes pousse le ballon connement, et que ça s accroche un peu il sort un jaune de chaque côté. la pénalité de la gagne de lam il la siffle et celle de la regagne pour mahu aussi. elles y sont mais bon sur les rucks t as tjrs une marge d interprétation.
pour les amateurs de complot on peut pas dire aussi que le sf ait été hyper favorisé sur sa fin de match à Castres

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
J ai trouvé l atbitrage tres cohérent sauf peut-être notre deuxieme jaune un peu sévère. Comme quoi quand on est arbitre de maniere assez equitable on est bien au dessus du bo.
Par contre Jaminet a livré une prestation pitoyable, assurant difficilement 50 pour cent au pied et multipliant les erreurs. Sa premiere mi-temps est une purge indigne du top 14 et bien loin du niveau international. Si il avait été au niveau on gagnait ce match de 10 points sans jamais trembler. Perso il peut partir demain au ST mais au vu de ses prestations j en doute... Il n a clairement plus la tête chez nous ou alors c est un feu de paille qui s est eteint. Galthié a du apprécier.....et Dulin ou Ramos bien rigoler.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Super content pour vous amis catalans, vous avez bien mérité votre victoire.
Ça va claquer la g..... D aldigé. Continuez comme ça et vous allez vous maintenir.
Par contre si vous pouviez nous laisser Corentin Glénat, ce serait sympa, on est pas très en forme.en.ce moment.
Et si Didier Sanchez veut monter à Grenoble pour notre mêlée on est partant.
Festoyé bien ce soir , il va y avoir du bruit au Castillet. Adieu visca usap
Merci à toi ,ami dauphinois.pour c’est une victoire importante,mais rien n’est encore fait.Je vous ai regardé jeudi contre Oyo…C’est dur, mais tu sais les grandes équipes ne meurent jamais.Courage , et allez Grenoble.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
J'ai fait un tour sur le forum des Gambas (BO), j'ai lu tous leurs commentaires d'avant match, il trouvent que devant on est meilleurs qu'eux. Que nos trois quarts sont meilleurs que les leurs ainsi que notre charnière.
Ils trouvent aussi que leur staff est incohérent et que les places sont trop chères.
Alors je demande au membres du forum qui postent sous des pseudos basques de se dénoncer et d'arrêter d'aller sortir sur le forum du BO ce qu'ils sortent déjà sur le notre.

Quin desgaï

USAPiste impliqué
Inscrit
3 Octobre 2020
Réactions
593
J ai trouvé l atbitrage tres cohérent sauf peut-être notre deuxieme jaune un peu sévère. Comme quoi quand on est arbitre de maniere assez equitable on est bien au dessus du bo.
Par contre Jaminet a livré une prestation pitoyable, assurant difficilement 50 pour cent au pied et multipliant les erreurs. Sa premiere mi-temps est une purge indigne du top 14 et bien loin du niveau international. Si il avait été au niveau on gagnait ce match de 10 points sans jamais trembler. Perso il peut partir demain au ST mais au vu de ses prestations j en doute... Il n a clairement plus la tête chez nous ou alors c est un feu de paille qui s est eteint. Galthié a du apprécier.....et Dulin ou Ramos bien rigoler.
Le vent ?

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 689
Des nouvelles de Sawailo? C’était pourtant pas loin la, *****! Dans le groupe et tout mais finalement même sans Delguy, Tisley, Dubois, le type il reste en tribune!

La cellule de recrutement a vraiment du pif!
Ah, tu parles du remplaçant de Séguéla?....MDR....heureusement que ça devait être un crack. #lomudevalence#
A ce rythme, plana, randle et vaitulukina vont l'éclipser.
A la rigueur je crois que c'est en se reconvertissant à l'ouverture qu'il aura peut être une chance, derrière tedder et rodor, il fera pas pire que fernandez.
on peut raler sur l arbitre, sport national , mais qd acebes pousse le ballon connement, et que ça s accroche un peu il sort un jaune de chaque côté. la pénalité de la gagne de lam il la siffle et celle de la regagne pour mahu aussi. elles y sont mais bon sur les rucks t as tjrs une marge d interprétation.
pour les amateurs de complot on peut pas dire aussi que le sf ait été hyper favorisé sur sa fin de match à Castres
Il n'y a qu'au niveau des cartons qu'il a pas trop géré: je trouve qu'il dégaine très vite un carton plutôt sévère contre mahu , alors qu'en début de seconde mi temps, biarritz enchaîne un nombre important de fautes dans ses 22, sans prendre un carton.
Après pour le reste, les pénalités y étaient effectivement.

Haut Bas