• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

OUI, pour ta compo à part MAILAU qui revient de blessure...mailau en deuxieme mitemps.avec cheron

J'ai hésité avant de mettre cette première ligne titulaire composée de Mailau et Cheron...c'est clairement un risque mais ce sont nos deux meilleurs piliers et je pense que d'entrée ils seront plus utile car souvent le BO baisse de rythme vers la fin donc pour assumer et contenir la pression en mélée même si l'un revient de blessure et l'autre ne tiens pas plus de 50 minutes, je prendrais le risque de les aligner...

mefions nous de la declaration de guiry.......c est l intox pour nous berner

c'est pas de l'intox...sur quatre défaites à domicile, ils perdent trois fois de seulement 3 points... Ce sont des matches serrés et ils craquent sur la fin...problème mental ou physique voire les deux...je ne sais pas...

Les articles de Couture me font penser à ceux de Rita Skeeter dans Harry Potter. Peut-être que lui et Perez ont eu une liaison par le passé, ou qu'il le prenait sur ses genoux quand il était cadet?

Retour