• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz / usap

Ce matin, France Bleu Roussillon a diffusé l’interview de Benetton et le journaliste à fini par une phrase énigmatique :
"Alors, y-a-t-il ou non un problème Perez ? ce qui est sur, c'est que Benetton est le seul autorisé à s'exprimer à ce sujet"
Je cite de mémoire, mais c'est à peu près ça.

Il faut reconnaître qu'il ne pense qu'à souffler sur les braises. Vraiment curieuse la tournure de son article.

"L'USAP pré Rivière en aurait fait de ce rendez vous un rendez vous majuscule, "disputé à la vie à la mort"..."

Observe bien le nouveau concept dispensé par Couture, l'USAP pré Rivière.

Si ce que j'ai appris à l'école reste vrai, le fait d'écrire "disputé à la vie à la mort" entre guillemets dans le texte signifie que c'est quelqu'un qui le dit ( et non VC).

Encore un courageux, un fidèle de l'USAP qui par pudeur ne se met pas en avant en parlant à visage découvert.

Un enculé de la pire espèce !

Avec le résultat de l'Aviron ,tous les poursuivants vont être motivés (BEZIERS à CARCASSONNE , AURILLAC recevant le RCNM ) ,nous jouerons les derniers avec je l'espère ,encore plus de motivation !

Je n'ai aucun doute sur l'état d'esprit de ceux qui joueront mais je comprends que le "buzz artificiel" créé autour d'un simple article puisse perturber tous les acteurs !

Quand même ,où va t on désormais ?

Me rappelle COLUCHE qui parlait de "ceux qui s'autorisent à penser " ,maintenant je dirai qu'ils s'autorisent même à parler et à se répondre avec leurs soi disant "réseaux sociaux" ,un belle connerie ,oui ,parler de "réseau social" alors que tout un chacun se retrouve seul avec un smartphone dans cet exemple où 300 intervenants "en ligne" remplaceraient les voix et les pensées de milliers d'autres qui ont autre chose à foutre qu' attendre un os à ronger !

L' USAP va jouer à AGUILERA son 19 eme match de la saison ,60 % de la saison sont déjà passés......faut foncer pour pouvoir ,peut être ,choper la 3eme place ,il n' y a plus que ça à penser ,nous aussi ,pour faire passer des ondes positives à notre équipe ,le pire n'est jamais sur ...

ALLEZ L' USAP !

Et bien oui,eux ils sont en cohérence avec leurs objectifs et leur budget ,nous non.Le voila le problème actuel de l'USAP.Le reste.....

Ils surfent surtout sur une incroyable vague de réussite en gagnant la plupart de leurs matchs de quelques points, sans forcément se montrer supérieur à l'adversaire.

victoire chanceuse à Albi de 5 points
victoire 17 - 14 contre l'USAP, on y revient pas
victoire 32 à 25 contre le BO après avoir été copieusement dominé en seconde mitemps
victoire 13 à 12 contre Aurillac
victoire 14 à 09 contre Carcassonne
victoire 16 à 13 à Aguiléra face au BO
victoire 17 à 13 contre Dax
victoire 20 à 18 contre CSBJ hier

On ne peut dire que bravo.:bravo:

Mais sur un match, même pour une demi-finale à domicile, ils n'ont aucune marge à mon avis.

Retour