Mon analyse sur l'USAP et sur le match du jour :
Match du jour :
Condition extrêmement difficile et du coup pratiquement impossible d'envoyer du jeu derrière. L'USAP a essayé surtout en premier période mais sans efficacité. En 2ème mi-temps je n'ai pas vu qu'on les ait mis en difficultés. Perso je trouvais qu'ils montaient très vite les biarrots mais bon. Conclusion impossible d'envoyer du jeu.
Donc il fallait se rencontrer devant : 1ere mi-temps, on était vraiment en difficulté. SUrtout en mélé. En 2ème mi-temps le BO était vraiment dans le dur en mélé. Conclusion je pense que Schuster et Castex ne sont pas réellement au niveau ou alors que nos remplaçant était meilleurs que les leur (nos remplaçant alors qu'il nous manque Tauma
o et Mas).
Il nous a aussi manqué un buteur qui nous aurait permis de marquer cette pénalité à la fin et d'avoir le BD !!
L'USAP en général :
Une mélé qui est compliquée mais avec de nouveau joueurs tel que Tao ou Pulu ça semble bien meilleur. En gros nos titulaire (Mas et Tauma
o), nos remplaçant (Tao et Pulu) et nos 3ème pilier... du coup ça devient des piliers de luxe (Schuster et Castex). Ce qui est interessant c'est que Castex et Schuster sont polyvalent en cas d’hécatombe.
Derrière dès que le temps le permet on envoie énormément de jeu. On est assez éficace puis qu'on est dans les 6 premières attaques !!
Conclusion : Si on retrouve notre Mélé et avec un groupe au complet (c'est à dire surtout avec Mas et Tauma
o) les matches à l'extérieur on peut les gagner. Le problème du match d'aujourdhui par exemple c'est qu enotre mélé a été à la peine parce qu'il nous manquait nos 2 titulaires en pilier. Évidemment c'est beaucoup plus compliqué !!
Même si cette défaite fait mal, j'arrive à trouver des points de satisfaction. On prend 0 point oui c'est sur mais là ou on était en difficulté depuis le début de la saison (c'est à dire la mélé) on a l'air d'avoir REtrouvé quelques joueurs qu'il nous manquait. Tao et Pulu nous ont fait beaucoup de bien.
Ce qui me fait le plus raler c'est être allé à Biarritz avec un temps pourri comme celui d'aujourd'hui et surtout être allé à Biarritz avec une équipe (surtout les piliers je me répète) autant diminué !!