pana66
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 26 Juillet 2012
- Réactions
- 5
Sauf si il pleut et en cas de doublon LoL
Ben si même s'il pleut car on a compris qu'il faut mettre schuster et Castex sur le banc !! LoL
Sauf si il pleut et en cas de doublon LoL
Ben si même s'il pleut car on a compris qu'il faut mettre schuster et Castex sur le banc !! LoL
non aujourd'hui nous ne meritions rien du tout.On fait un match de *****,le plus mauvais depuis le debut de la saison,face pourtant a une equipe tres moyenne ,et Pechambert n'a meme pas eu besoin d' appliquer tout son"zele".C e match nous ecarte un peu plus de la qualification et marque les limites de la methode Delpoux .Nous avons joués a l' "Australienne",sans mélée et en nous faisant des passes et encore des passes en avançant rarement .Nous sommes incapables de nous adapter,a l'adversaire aux conditions climatiques
On mérite rien ? Je suis curieux de connaitre les stats sur le temps passé dans les 22 adverses !! L'USAP qui essaye d'envoyer du jeu malgrès le temps pourri alors que le BO ne fait que des chandelles !! A la fin on passe plus de 5 minutes sur leur ligne. On rate une pénalité largement dans la mesure du tentable...On mérite largement de prendre un point.
J'ai vraiment l'impression que pour certain ce soir l'USAP a nul a chier. Faut arrêter un peu de tout voir en noir !! On jouait à l'extérieur avec 7 titulaires en moins chez un prétendant au 6 qui était au complet. Notre point fort c'est d'écarter les ballons mais ***** ils faisait un temps exécrable. On ne c'est pas battu avec les mêmes armes c'est tout !
Pas compris.dtc !
En général on utilise 'dtc' pour répondre à une question qui demande un lieu... pas pour répondre a une affirmation lambda.
CQFD : en jouant comme ça on ne mérite rien. Ce n'est ni Langudoc ni moi qui l'ai dit .... mais toi :231183::231183::231183:
CQFD : en jouant comme ça on ne mérite rien. Ce n'est ni Langudoc ni moi qui l'ai dit .... mais toi :231183::231183::231183:
et en en ne jouant pas tu le le vois comment l'avenir?si tu ne propose rien comme projet,tu vas faire venir qui dans l'equipe?et au stade!
oui j'ais l'impression des fois de lire une presse people!!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !