l'arPitre
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 1 197
Pas compris.dtc !
En général on utilise 'dtc' pour répondre à une question qui demande un lieu... pas pour répondre a une affirmation lambda.
Pas compris.dtc !
Arrêtons d'allumer la mêlée . Elle a été majoritairement pénalisée les 20 premières minutes . Ensuite ça a été partagé (la preuve : pas de 1° ligne avec 1 CJ ); En fin de partie la mêlée était catalane, le pb étant qu'il nous fallait 1 essai. S'il avait fallu 3 pts , aucun pb pour les avoir. Donc la mêlée n'a pas perdu le match, même si elle n'a pas contribué à le gagner . Encore une fois le match a été gagné par l'arbitre, plutôt d'ailleurs prr son sifflet . Même si je n'ai pas trouvé l'arbitrage de Péchambert scandaleux. Mais bon 1 ou 2 fautes sifflées d'un côté, 1 ou 2 pas sifflées de l'autre et 1 pt minimum qui s'évanouissent !
En phase retour l'USAPpulu, perdra 4 ou 5 matchs max. , donc .... ja veurem !!!
En tout cas, on senti l'absence de nos deux piliers titulaires et de Hook.
Je suis navrée de ce match peu "brillant". Espérons que l'EdF nous console un peu. Je vous souhaite un meilleur match pour la suite
dtc !
A MDM, je t'ai dit... LoL
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !