Quand on veut jouer un jeu comme celui prôné par Marc Delpoux, la base c'est DE NE PAS FAIRE D EN AVANTS.
Or on a une belle équipe de mains carrées et bien lubrifiées de surcroit... Et tous les matchs c'est pareil, on fait des en avants plus ridicules les uns que les autres et surtout en quantité rarement égalée par une équipe dans un championnat de ce niveau (c'est à se demander comment on arrive à se maintenir dans l'élite).
Il va falloir enlever la vaseline au plus vite sinon on se dirige vers de belles déconvenues...
alors,fais le match en sens inverse!J'ai un doute sur l'intéret d'avoir mis cette 1ere ligne au depart . . . changer son talonneur en 1ere mi temps est un aveux de mauvais choix, la 1ere ligne de fin de match au debut et castex, shuster, terrain qui rentre vers la 60eme, je ne suis pas sure que l'on aurait été autant penalisé en mélé... Mais je sais bien : AVEC DES SI ............ !
alors,fais le match en sens inverse!
Arrêtons d'allumer la mêlée . Elle a été majoritairement pénalisée les 20 premières minutes . Ensuite ça a été partagé (la preuve : pas de 1° ligne avec 1 CJ ); En fin de partie la mêlée était catalane, le pb étant qu'il nous fallait 1 essai. S'il avait fallu 3 pts , aucun pb pour les avoir. Donc la mêlée n'a pas perdu le match, même si elle n'a pas contribué à le gagner . Encore une fois le match a été gagné par l'arbitre, plutôt d'ailleurs prr son sifflet . Même si je n'ai pas trouvé l'arbitrage de Péchambert scandaleux. Mais bon 1 ou 2 fautes sifflées d'un côté, 1 ou 2 pas sifflées de l'autre et 1 pt minimum qui s'évanouissent !
En phase retour l'USAP perdra 4 ou 5 matchs max. , donc .... ja veurem !!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !