• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
Pour gagner, il ne faut faut pas jouer !! Biarritz n'a absolument rien montré rugbystiquement. Ils ont gagné au foot . Bon, ils sont meilleurs footeux que nous. Ils ont gagné ... Au match retour il faut leur enquiller 69 essais et 96 points (c'est ma comptabilité à moi !!).

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
on rate ce bonus défensif qui aurait été très important au classement, comme d'habitude on manque d'un vrai leader en 9 et d'une mêlée digne de ce nom. Voilà le constat des défaites à bordeaux,paris,grenoble, castres et aujourd'hui à biarritz. On peut terminer dans les 6 à la fin de la saison mais l'absence de recrutement d'un 9 et d'un bon pilier droit font que cet objectif risque d'être difficile à atteindre.
Faut pas rever on finira pas ds les 6.......

PERAFEU66

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Septembre 2012
Réactions
0
C est pas en jouant de cette façon et en engrangeant les défaites qu'on sera dans les six à la fin de la saison. Je maintiens que cette année sera de transition et que l'on joue "pour se maintenir dans le top 14" Point barre.

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Ils sont fort sur RUGBYRAMA :

Top 14

Grenoble-Perpignan: 9-6

Haut Bas