• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Réactions
0
C est à là fin dès phases aller et retour qu il faut finir dans les6LoL

Dansles 6, c'est d'accord pour la Hcup (dans les 7 si le RCT la gagne), mais pour le top 14, c'est un quart contre le 3ème, et ça va pas être un cadeau.

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
0
Dansles 6, c'est d'accord pour la Hcup (dans les 7 si le RCT la gagne), mais pour le top 14, c'est un quart contre le 3ème, et ça va pas être un cadeau.

Je crois que tout le monde ici signe pour un 1/4 de finale chez le 3° ! mrgreen

Dernière édition par un modérateur:

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94

Franchement pour cette année perso si on finit dans les 6 ça me va le reste n est que bonus. Le principal étant de se qualifier pour la hcup

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Quelque part on a pas de bol.....car si le Yach avait été en forme, ben il serait en EDF....

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Quelque part on a pas de bol.....car si le Yach avait été en forme, ben il serait en EDF....

C est clair le seul qui aurait du ne pas être là c est n gwenia problème de visa!!!! Ce qui est sur c est que eux ils sont au complet

Haut Bas