• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 875
Et moi ,si je suis "déçu" c'est parce que je n'y serai pas :(:( .....
Notre équipe m'a emballé à CASTRES ,la chance ne nous sourit toujours pas mais plus cela dure ,plus cela approche de son terme ...donc ce sera à AGUILERA et ce ne sera que JUSTICE aprés toutes les "couleuvres " que nous avons du avaler là bas depuis 10 ans ,meme si déjà l'an passé,la victoire a souri !
YACHVILI d'accord,mais notre jeu n'est pas le même ...la météo d'accord ,mais nous avons des joueurs qui savent jouer dans des conditions atlantiques (CHARTERIS NARRAWAY MAFI HAUGHTON),notre motivation ne fait que grandir au fur et à mesure des frustrations de CHARLETY ,LESDIGUIERES ou PIERRE ANTOINE .....cela fait beaucoup de signes favorables !

En face ,c'est pression maximale ..évidemment si tout leur réussissait d'entrée .....mais bon sang ,nous savons garder le ballon désormais..il faudra éviter de leur donner des points (style au CO par exemple),que notre charniere ne grince pas trop ...nous avons les arguments pour les faire souffrir derriere !

J'y crois sincerement.....notre équipe le mérite TANT et TANT !!!!

Ah un petit coup de Coll Roig et ça repart !

Allez !!
on y croit, ça va le faire !!

nono66

Visiteur
J'aime la compo surtout la titularisation de Mélé , pour le reste j'ai un peu peur en première ligne mais je pense que ça va le faire , j'espere au moins que l’équipe grappillera un petit point de bonus , car à l’extérieur et surtout AU BO c'est jamais simple

toi, ça fait longtemps qu'on sait à travers tous tes posts, que tu ne peux pas blairer cazenave! tu pourrais changer de disque stp? je crois qu'on à compris maintenant, il a brancher ta nana ou quoi? mrgreen

Charles Dexter Ward

Visiteur
toi, ça fait longtemps qu'on sait à travers tous tes posts, que tu ne peux pas blairer cazenave! tu pourrais changer de disque stp? je crois qu'on à compris maintenant, il a brancher ta nana ou quoi? mrgreen

J'ai pas prononcé son nom la ? j'ai dis que j'aime la titularisation de David il est ou le probleme ?

ça suffit maintenant , je vais le dire à ma mere voila

nono66

Visiteur
Je ne cacherais pas que je suis heureux en guise de petit bonus de ne pas voir qui tu sais ! ou est le mal ??

ecoute' je vais pas épiloguer sur son cas avec toi, ça ne servirait à rien. Ton avis est trop trancher pour que l'on puisse avoir une discussion constructive. Mais, à te lire , j'ai parfois l'impression que tous les maux de l'usap sont du à ce pauvre petit! Ok, c'est un poste hyper important, jusqu'à maintenant les coachs lui faisaient confiance, en voyant les dernières compos, ça à l'air d'évoluer , nous verrons bien. Tout ce qui compte c'est que l'équipe gagne, ce n'est pas sa faute si les dirigeants n'ont pas su ou pas pu (ce que je crois) trouver un 9 de gros calibre.

Charles Dexter Ward

Visiteur
ecoute' je vais pas épiloguer sur son cas avec toi, ça ne servirait à rien. Ton avis est trop trancher pour que l'on puisse avoir une discussion constructive. Mais, à te lire , j'ai parfois l'impression que tous les maux de l'usap sont du à ce pauvre petit! Ok, c'est un poste hyper important, jusqu'à maintenant les coachs lui faisaient confiance, en voyant les dernières compos, ça à l'air d'évoluer , nous verrons bien. Tout ce qui compte c'est que l'équipe gagne, ce n'est pas sa faute si les dirigeants n'ont pas su ou pas pu (ce que je crois) trouver un 9 de gros calibre.

Voila est c'est pour cela que je suis heureux , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça emmerde , et le numero neuf on l'a déja en la personne de David qui est excellent , je suis plus un Pro Mélé qu'un Anti Cazenave en faite .

nono66

Visiteur
Voila est c'est pour cela que je suis heureux , ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ça emmerde , et le numero neuf on l'a déja en la personne de David qui est excellent , je suis plus un Pro Mélé qu'un Anti Cazenave en faite .

ok, ça tu as parfaitement le droit de préférer un gars à un autre , no souci et visca l'usap :6775:

Haut Bas