• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
117
"
Du grand n'importe quoi !
"On va prendre" - Et si on attendait la fin du match pour en être sûr ? Quel est l'intérêt de ce genre d'affirmation gratuite ?
"Ils récupèrent Yachvili" - Oui et alors ? S'il est apte, tu voulais quoi, qu'il reste au coin du feu à regarder rugby+ ?
"On perd un effectif important" - Ben oui on a des sélectionnés et comme il s'agit d'un doublon (qui n'est pas le fait du BO), ben il nous manquera des joueurs.
"Ils jouent chez eux" - Celle là c'est la meilleure ... On avait qu'à exiger de jouer sur le stade Imbernon à Pollestres !
"Ils auront un arbitrage favorable" - Tu as déjà vu le match ? Idem que le pt 1
"Ils savent faire, pas nous" - Ils ont négocié avec les argentins, nous avec les gallois pour Charteris. Là, ok, il y a l'enc... de l'ailier américain. Là, c'est du grand art dans la mesquinerie!
Le paragraphe Vahaa/Tao est assez incompréhensible. Des 2° lignes il n'en faut que 2/15. Charteris étant incontournable :)6775:), le 2° est plutôt Tao que Vahaa (MD privilégie le pousseur , comme RTW). Sûr que quand RTW est dispo, il est pour l'instant devant les jeunes ; mais ce n'est pas immuable !
Tes questions, tu te les poses ; tu fais bien ... "Pas nous" ? Ben non, la plupart non, je ne me les posent pas.
Faut pas que ça frise la parano ...

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
"
Du grand n'importe quoi !
"On va prendre" - Et si on attendait la fin du match pour en être sûr ? Quel est l'intérêt de ce genre d'affirmation gratuite ?
"Ils récupèrent Yachvili" - Oui et alors ? S'il est apte, tu voulais quoi, qu'il reste au coin du feu à regarder rugby+ ?
"On perd un effectif important" - Ben oui on a des sélectionnés et comme il s'agit d'un doublon (qui n'est pas le fait du BO), ben il nous manquera des joueurs.
"Ils jouent chez eux" - Celle là c'est la meilleure ... On avait qu'à exiger de jouer sur le stade Imbernon à Pollestres !
"Ils auront un arbitrage favorable" - Tu as déjà vu le match ? Idem que le pt 1
"Ils savent faire, pas nous" - Ils ont négocié avec les argentins, nous avec les gallois pour Charteris. Là, ok, il y a l'enc... de l'ailier américain. Là, c'est du grand art dans la mesquinerie!
Le paragraphe Vahaa/Tao est assez incompréhensible. Des 2° lignes il n'en faut que 2/15. Charteris étant incontournable :)6775:), le 2° est plutôt Tao que Vahaa (MD privilégie le pousseur , comme RTW). Sûr que quand RTW est dispo, il est pour l'instant devant les jeunes ; mais ce n'est pas immuable !
Tes questions, tu te les poses ; tu fais bien ... "Pas nous" ? Ben non, la plupart non, je ne me les posent pas.
Faut pas que ça frise la parano ...

ouf,enfin on parle de rugby!

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
oui mais bon vu les autres matches sur les 2 prochaines journees.. c est pas acquis qu a la fin des phases allers on finisse ds les 6...

pourquoi,on a une mauvaise equipe???

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Bonjour tout le monde: jour de match
Donc ce match il faut, on doit, on va le gagner allez l'Usap

:drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau::tambour::drapeau:

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Bien je vais detailler n'en deplaise à certains et malgré tout combien j'aimerais et je souhaite me tromper.
1) Vahaamina combien de fois titulaire cette saison dites moi peut importe le poste
2) le petit tao idem alors que sa tenue en mélé est trés bonne
et pourtant à chaque fois ils ont fait leur match et je n'ai rien contre Delpoux bien au contraire
c'est de voir que Vaha est à l'equipe de france remplaçant et que nous si nous l'avions il serait remplaçant alors que le garçon est en pleine bourre moi quelque part ça me choque pas vous bon.
La suite : je n'ai rien contre Mas en equipe de france mais la franchement il se blesse, reviens une M/t en AMLING un peu plus en championnat et hop le voila pilier droit titulaire de l'equipe de france, franchement est il au niveau pour vous, à mon avis non, va t on le fusillier j'espère que non mais faut avouer qu'on fait tout pour, responsabilté du staff equipe de france bien entendu mais nous on peut pas mieux si prendre. A l'inverse le BO lui alors que le yach est sans aucun doute le plus solide à ce poste se demerde pour le recupérer et ne pas le donner à l'équipe de france, je suis désolé cà pu la magouille et ça saute comme de la poudre aux yeux.
Efin nous qui fournissons le club france et c'est bien on va encore ce le faire mettre par un arbitrage qui s'en être grossier nous sera lègerement defavorable et je pése mes mots ne me dite pas que nous sommes arbitrés de façon régulière même à AG et surtout pas à Castres si non nous aurions eu les trois points.
Miantenant comme certains ont dit le match n'est pas jouer et comment écrire de telles choses Ok vous avez raison mais bon faut avouer que rien nous est favorable dans tous ces contextes et ça dure.
Je souhaite de tout coeur dire que des conneries et avoir honte. Comme quand je parle du coté gauche de notre mélé qui ne tient pas la route depuis le debut de la saison que vous le vouliez ou non et le nombre de point que cela nous coute

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
726
c'est marrant mais la semaine dernière beaucoup avaient écrit qu'on allait prendre la marée à castres, que l'on avait pas l'équipe pour faire jeu égal et patati et patata...

j'ai une requête pour l'avenir: serait-il possible que les personnes voulant déverser leur fiel sur l'équipe le fassent aprés les matchs et en fonction du résultat parceque là cela commence à me les briser sévère de lire tous ces posts nauséabonds...merci (même si je sais que je ne serai pas écouté)

Haut Bas