• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

  • Victoire de l'USAP avec Bonus

    Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

    Votes: 51 61.4%
  • Match nul

    Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

    Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

    Votes: 10 12.0%

  • Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Je fais un crochet par ici pour mettre un peu d'huile sur le feumrgreen

Ce qu'on peut reprocher à Cazenave sur ce que j'ai vu ces derniers temps, c'est qu'il porte toujours un peu trop le ballon, deux ou trois pas, mais c'est déjà un peu trop. Ce n'est pas un éjecteur. Et puis il n'a pas (encore) le métier de Mélé.

Par contre, Mélé, qui peut dynamiser davantage le jeu, s'il passe à côté, ça ne va pas être pour rire, il va nous faire les choses en grand... Remember à Grenoble, où il nous fait son petit par dessus, alors que rien ne l'imposait, et essai grenoblois et match perdu au bout.:cartonr:

Donc chacun dans son coin, et s'arranger pour recruter un 9 pour l'an prochain.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 034
Réactions
3 092
Yachvili, une interview qui décoiffe sur l'équipe.fr "je ne suis pas le sauveur, je suis demi de mêlée"

«Dimitri Yachvili, dans quel état d'esprit vous trouvez-vous avant de reprendre la compétition ?
J'ai eu une blessure de deux mois et demi (opération d'une hernie discale le 28 août), donc, forcément, on attend mon retour. Mais moi, je n'ai pas joué depuis la première journée de championnat (18 août contre Mont-de-Marsan). Evidemment, je vais être en manque de rythme et en manque de repères. J'ai essayé de travailler dur physiquement pour pouvoir rattraper ce retard, mais rien ne remplace les matches, physiquement. Mentalement, je suis prêt. Disponible et à 100%. Perpignan, c'est un match à gagner et j'espère qu'on va tout donner de la première à la quatre vingtième minute.

Le BO reste sur une série de six défaites consécutives. De l'extérieur, comment avez vous suivi les matches??
Comme vous. Vous avez tout dit, tout écrit.Le plus criant, c'etait ce dernier match à Grenoble (34-21), où on a manqué totalement d'engagement physique et d'envie de remporter le défi physique. Or, on voit dans ce Top 14 que si physiquement tu n'es pas au dessus des autres, tu ne peux pas gagner les matches. A Clermont, on a rivalisé face à une grosse équipe de Clermont, et à Grenoble, cinq jours plus tard, on a lâché les armes. On n'y était pas du tout. Et avant tout, le jeu du BO c'est le défi physique, remporter les duels, avoir une grosse solidarité collective.

«Je ne suis pas le sauveur»

On attend beaucoup de vous alors que les conditions de votre retour ne sont pas...

(il coupe). Je ne suis pas sauveur. Je suis demi de mêlée. Demi de mêlée. Pas entraîneur, manager ou policier. Je fais mon boulot.?Que chacun fasse son travail sur le terrain et ça reviendra vite. Je vais essayer de tenir mon rôle comme je le fais d'habitude. Sans vouloir sauver la baraque tout seul, parce que la baraque, elle se sauvera à vingt-trois ou avec les trente joueurs qui sont dans le groupe.

De quand date votre dernière défaite à domicile?avec le BO ?
Je ne m'en souviens pas. C'est bon signe...

Vous chargerez-vous des tirs au but pour cette rentrée??
La frappe est un geste qui sollicite le dos. Alors, je me suis posé la question. J'ai fais plusieurs séances la semaine dernière et cette semaine encore. Les doutes sont levés. Je peux assumer cette charge, ça va?!

Qu'en est il de votre présence au sein de la sélection côte basque - Landes le mercredi 21 novembre contre le Japon au stade Aguilera??
On m'a posé la question et j'ai répondu que j'étais intéressé. J'ai envie de jouer ce match et je vais le jouer car j'ai besoin de temps de jeu. Je serai là contre le Japon.

Propos recueillis par Hamid IMAKHOUKHENE à Biarrit
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
Il vous faut absolument gagner ce match, sinon le BO vous passerait devant, ainsi que le SF (victoire contre Agen), ainsi que le Racing Métro (victoire contre Mt de Marsan), ainsi que Bayonne (oui on peut le faire :231183:), parce que sinon vous plongeriez à la 11e place, j'aurai tout essayé pour vous motiver ! :231183: :609498:
C'est bien ce qui me fais peur .....:mad:une defaite et on se retrouve 11 ieme... autant dire que si on si mpose pas au BO et c est quasi certain la place de 6 ieme s éloigne tres dangereusement....
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 396
Réactions
3 677
C'est bien ce qui me fais peur .....:mad:une defaite et on se retrouve 11 ieme... autant dire que si on si mpose pas au BO et c est quasi certain la place de 6 ieme s éloigne tres dangereusement....

Archi faux.

Une défaite à l'extérieur ne plombe jamais une saison.

De plus, on reçoit les deux prochains matchs.
 

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
0
oui mais bon vu les autres matches sur les 2 prochaines journees.. c est pas acquis qu a la fin des phases allers on finisse ds les 6...
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 064
Réactions
1 197
Le BO doit faire avec combien d’internationaux en moins svp ?
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
34 556
Réactions
5 841
Ville
x
Haut Bas