• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
Tout le monde a l'air bien optimiste...

Comme le principal facteur est exogène à l'USAP (il s'appelle Yachvili), il me paraît bien difficile de faire des pronostics.

Notre équipe a fière allure, mais que dire de celle du BO sur le papier. On pourrait se prendre un bon vieux bonus offensif des familles dans le derche.

L'an dernier j'avais parié l'USAP perdant à Biarritz pour la première fois depuis que je pariais sur le site, espérant, comme j'étais (et je suis toujours !) nul en paris, que l'équipe me donnerait tort. Je décide donc de récidiver. mrgreen

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 875
Tout le monde a l'air bien optimiste...

Comme le principal facteur est exogène à l'USAP (il s'appelle Yachvili), il me paraît bien difficile de faire des pronostics.

Notre équipe a fière allure, mais que dire de celle du BO sur le papier. On pourrait se prendre un bon vieux bonus offensif des familles dans le derche.

L'an dernier j'avais parié l'USAP perdant à Biarritz pour la première fois depuis que je pariais sur le site, espérant, comme j'étais (et je suis toujours !) nul en paris, que l'équipe me donnerait tort. Je décide donc de récidiver. mrgreen

je pense que tu donnes trop d'importance à Yachvili qui ne compte aucun temps de jeu cette saison, on est à la 11ème journée...Il peut aussi bien être le maillon faible !
Cette année le jeu est plus rapide, les 9 n'ont pas trop le loisir de temporiser (sa spécialité), saura t'il s'adapter ?

Le BO a fière allure par ailleurs et joue à la maison, mais reste sur 6 défaites, ils n'auront pas la confiance du CO...

j'ai voté défaite de l'USAP, sur les pronos (courte dans mon esprit et parce que Blancorleone) mais je crois aussi que match peut être le virage de l'année...

Hcupisant

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
3 092
je pense que tu donnes trop d'importance à Yachvili qui ne compte aucun temps de jeu cette saison, on est à la 11ème journée...Il peut aussi bien être le maillon faible !

C'est le sens de ma phrase. Yachvili est important dans la mesure où s'il fait un match plein, on repart les 2 pieds devant, s'il se loupe, on a une chance.

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
268
Ce qui fout un peu les boules, c'est que Daniel Leo ne sera apparemment pas utilisé ce WE par les Samoa (voir lien ci-dessous où il ne fait pas partie des 23 qui affrontent le Canada) :

http://www.superrugbynews.fr/wp/2012/11/quatre-debutants-pour-les-samoa-face-au-canada/?doing_wp_cron=1352459403.9058771133422851562500

En top 14, y'a donc deux catégories d'équipes, celles qui se font piquer tout le monde (même Piukala, Vahaamahina et Leo) et celles qui ne se font piquer personne (Gomez-Kodela, Bosch, Ngwenya, Barcella, ...)...

on remarquera au passage le numéro 17 samoan que j'aimerais bien voir avec un numéro 23 de l'USAP dans le dos (ou un n° 3 pendant le tournoi:6775::cool: )

Zamba

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7
Perso, j'ai du mal à y croire sur ce match. Biarritz joue sa survie en haut de tableau et sa sérénité (une défaite serait synonyme de crise). Ils vont donc être remontés comme des malades. Et l'arbitre aura aussi une grosse pression. De plus, on risque a priori de jouer sous la pluie, sur terrain gras et avec un ballon glissant. Ils vont donc imposer une grosse épreuve de force à notre paquet d'avants amoindri, avec un cortège de mêlées, de groupés pénétrants, de pick and go et de chandelles, et sans doute une pluie de pénalités que Yachvili enquillera.

Mais j'espère évidemment me tromper. Peut-être jouerons-nous sous le soleil, en envoyant du jeu de partout comme à Castres. Et que le lourd pack de Biarritz finira à genoux, la langue pendante, épuisé par tant de rythme, et les yeux mouillés en regardant le tableau d'affichage...

Charles Dexter Ward

Visiteur
J'aime la compo surtout la titularisation de Mélé , pour le reste j'ai un peu peur en première ligne mais je pense que ça va le faire , j'espere au moins que l’équipe grappillera un petit point de bonus , car à l’extérieur et surtout AU BO c'est jamais simple

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7 118
Et moi ,si je suis "déçu" c'est parce que je n'y serai pas :(:( .....
Notre équipe m'a emballé à CASTRES ,la chance ne nous sourit toujours pas mais plus cela dure ,plus cela approche de son terme ...donc ce sera à AGUILERA et ce ne sera que JUSTICE aprés toutes les "couleuvres " que nous avons du avaler là bas depuis 10 ans ,meme si déjà l'an passé,la victoire a souri !
YACHVILI d'accord,mais notre jeu n'est pas le même ...la météo d'accord ,mais nous avons des joueurs qui savent jouer dans des conditions atlantiques (CHARTERIS NARRAWAY MAFI HAUGHTON),notre motivation ne fait que grandir au fur et à mesure des frustrations de CHARLETY ,LESDIGUIERES ou PIERRE ANTOINE .....cela fait beaucoup de signes favorables !

En face ,c'est pression maximale ..évidemment si tout leur réussissait d'entrée .....mais bon sang ,nous savons garder le ballon désormais..il faudra éviter de leur donner des points (style au CO par exemple),que notre charniere ne grince pas trop ...nous avons les arguments pour les faire souffrir derriere !

J'y crois sincerement.....notre équipe le mérite TANT et TANT !!!!

LE CIEL ET BLANC

Pottoka Apprivoisé
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
3
Il vous faut absolument gagner ce match, sinon le BO vous passerait devant, ainsi que le SF (victoire contre Agen), ainsi que le Racing Métro (victoire contre Mt de Marsan), ainsi que Bayonne (oui on peut le faire :231183:), parce que sinon vous plongeriez à la 11e place, j'aurai tout essayé pour vous motiver ! :231183: :609498:

Haut Bas