• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

nanou66

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Octobre 2012
Réactions
32
le probleme c'est que samedi sur biarritz il va pleuvoir et ça va etre gras !!!!!mais je pense que l'usap va gagner .cette annee je ne peux pas y aller mais l'an dernier ça etait un quper match .allez l'usap:262944::bravo:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
L'Equipe donne son équipe du BO pour samedi :

Balshaw- Ngwenya, Bosch, Traille (cap.), Brew - (o) Peyrelongue, (m) Yachvili -
Guyot, Lakafia, M. Lund - Taele, Thion - Van Staden, Heguy, Barcella.
Remplaçants : August, Blaauw, Dubarry, Molcard, Lesgourgues, Barraque,
Baby ou Gimenez, Gomez-Kodela.

Ne vous laissez pas faire, ils veulent vous manger tout crus ! :231183: :391581:

En gros ils ont leur équipe type quoi !! Si on fait un gros match et qu'on le gagne je serai doublement content !!

marisol66

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
0
Manque tt de meme himanol Hari. c est lui le patropn devant et en touche moindre mal quand même...

pana66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
Oui je te l'accorde mais bon il n'est pas la depuis le début de la saison donc..

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
pas de chance pour vous la grippe est en retard!mrgreen

Et coup de bol pour vous Ngwenya a été assez ****** pour ne pas voir que son passeport avait des visas périmés.
Comment peut-on être un si bon joueur et en même temps aussi simplet.
Mais à mon avis les dirigeants du BO sont intelligents pour lui et ont pondu cette arnaque pour pouvoir l'aligner.mrgreenmrgreen

ALBATOR66

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Et coup de bol pour vous Ngwenya a été assez ****** pour ne pas voir que son passeport avait des visas périmés.
Comment peut-on être un si bon joueur et en même temps aussi simplet.
Mais à mon avis les dirigeants du BO sont intelligents pour lui et ont pondu cette arnaque pour pouvoir l'aligner.mrgreenmrgreen
Ça c est bien possible!!! Ils en sont capable les bougres

ginza

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Juillet 2012
Réactions
820
J espere que Mafi va nous sortir un grand match......ainsi que haughton, Sid aucun doute, Planté il nous refait un Castres et Marty le même essai au CO mais sans en avant... mrgreen

Je préférerais même qu'il assure l'essai en plongeant dans l'en-but plutôt que de poser le ballon en dilettante derrière la ligne. Samedi, le castrais a failli lui faire sauter la gonfle de la main au moment d'aplatir. Il s'en ait fallu de très peu ... IL aurait eu bonne mine le Marty sur le coup !

Haut Bas