• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
0
retour de Ngwenya qui jouera ... problème de visa pour aller jouer avec sa sélection , bref ... Planté et Haugthon on intérêt d'être en cannes.

En jouant comme à Castres avec un gros volume de jeu, on privera les Biarrots de ballon. Et je peux te dire qu'il en touchera pas beaucoup des ballons le Ngwenya, avec ou sans visa ! :231183:

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 977
Et le Ngwenya ,en défense c'est pas ce qu'il y a de plus sûr ,il est un marqueur hors pair ,mais pour le reste ,c'est pas extra non plus .

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Réactions
0
J'avais cru lire quelque part qu'il jouait plus pour les USA mais pour le Canada... Vous avez des infos??

max TPN

Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
4
Pronostic Rugby-Transferts

Biarritz – Perpignan : 21-20

Les Biarrots sont dans une spirale négative depuis un certain moment en championnat. Le BO voudra certainement mettre fin à une série de six défaites consécutives. En face, les Perpignanais ont livré une prestation de haute teneur face à Castres au stade Pierre Antoine. Les Catalans, avec un peu plus de réussite, aurait pu décrocher la victoire. Les Basques sont prévenus et la victoire sera très compliquée à acquérir tant les hommes de Jack Isaac ne rassurent pas au niveau du jeu proposé. Les Biarrots devraient néanmoins l’emporter d’un rien et devraient pouvoir regoûter à la victoire.

C'est fou comme la conclusion n'est pas en accord avec le reste du texte...

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 750
C'est fou comme la conclusion n'est pas en accord avec le reste du texte...

Ils ont des infos qui nous échappent, c'est une histoire de conspiration pro B.O. ou les chinois et le FBI seraient impliqués (voir les chinois du FBI, c'est dire !) mrgreen

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 575
C'est drôle parce que tout le monde a conscience qu'on va encore mériter la victoire mais qu'on va bien se faire enfler sur une pénalité à la 82°.

Haut Bas