• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BIARRITZ - USAP [ Sujet Officiel ]

Quel sera notre résultat ?

• Victoire de l'USAP avec Bonus

Votes: 2 2.4%
  • Victoire de l'USAP sans Bonus

Votes: 51 61.4%
  • Match nul

Votes: 2 2.4%
  • Défaite de l'USAP avec Bonus

Votes: 18 21.7%
  • Défaite de l'USAP sans Bonus

Votes: 10 12.0%

• Total des votants
    83
  • Sondage fermé .

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Dur dur à mon avis , surtout si D Yachvili est présent , ne serait-ce qu'une mi-temps .
BD pour nous .

Ben oui c’est là que ça va pêcher un peu...attendons la composition et on verra bien

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
752
Pronostic Rugby-Transferts

Biarritz – Perpignan : 21-20

Les Biarrots sont dans une spirale négative depuis un certain moment en championnat. Le BO voudra certainement mettre fin à une série de six défaites consécutives. En face, les Perpignanais ont livré une prestation de haute teneur face à Castres au stade Pierre Antoine. Les Catalans, avec un peu plus de réussite, aurait pu décrocher la victoire. Les Basques sont prévenus et la victoire sera très compliquée à acquérir tant les hommes de Jack Isaac ne rassurent pas au niveau du jeu proposé. Les Biarrots devraient néanmoins l’emporter d’un rien et devraient pouvoir regoûter à la victoire.

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
33
Pronostic Rugby-Transferts

Biarritz – Perpignan : 21-20

Les Biarrots sont dans une spirale négative depuis un certain moment en championnat. Le BO voudra certainement mettre fin à une série de six défaites consécutives. En face, les Perpignanais ont livré une prestation de haute teneur face à Castres au stade Pierre Antoine. Les Catalans, avec un peu plus de réussite, aurait pu décrocher la victoire. Les Basques sont prévenus et la victoire sera très compliquée à acquérir tant les hommes de Jack Isaac ne rassurent pas au niveau du jeu proposé. Les Biarrots devraient néanmoins l’emporter d’un rien et devraient pouvoir regoûter à la victoire.

Ils m'énervent ces journalistes , car cette conclusion peut aussi s'appliquer à nous, alors pourquoi toujours aux adversaires?

Joel66

Modérateur
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
404
Et bien voilà une occasion de les faire mentir !!

GavinHume

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
100
retour de Ngwenya qui jouera ... problème de visa pour aller jouer avec sa sélection , bref ... Planté et Haugthon on intérêt d'être en cannes.

Haut Bas