• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

il prend un jaune en premier et en deuxieme un rouge, c est normal....il ne peut pas lui donner 2 jaunes......

:391581: l alcool est interdit pendant le match:p.

Il y a une différence entre prendre deux jaunes dans le même match et donc un rouge et prendre un jaune et un rouge direct.

C'est ce que tomusapbarça66 a voulu souligner et c'est ce qu'a pris Mafi : le deuxieme carton n'est pas un deuxième jaune entrainant un rouge mais bien rouge direct, dans le cas d'un rouge pour deux jaunes l'arbitre sort d'abord le jaune puis dans la foulée le rouge.

http://www.lindependant.fr/2014/10/29/premiers-pas-pour-godfrey,1948297.php

Le pilier sud-africain Roy Godfrey a effectué hier son premier entraînement à l'USAP. Les dirigeants espèrent que leur recrue sera qualifiée pour le match à Biarritz samedi.

Il y avait une nouvelle tête hier matin à l'entraînement de l'USAP : le pilier gauche sud-africain, Roy Godfrey (25 ans, 1,88 m, 120 kg), arrivé en remplacement du tongien Alisona Taumalolo parti au Racing-Métro (Top 14).
Débarqué vendredi dernier à Perpignan, la recrue, qui a paraphé lundi soir son contrat courant jusqu'à la fin de la saison, a effectué sa première séance avec ses nouveaux coéquipiers.
Une prise de contact d'une heure avant une journée chargée pour l'ancien joueur de l'équipe de province sud-africaine des Eagles avec lesquels il a disputé la Currie Cup.
Roy Godfrey a en effet continué à passer des tests médicaux, avant de procéder à son emménagement.

De son côté, le club s'est occupé dès lundi soir, d'envoyer à la Ligue nationale (LNR) les documents nécessaires à l'homologation du contrat de Godfrey.
Les dirigeants catalans espèrent que leur avant sera qualifié pour le match de reprise à Biarritz samedi (17h15).

La piste Metz refermée en 2e ligne

Si le pilier tant attendu est enfin arrivé, le dossier du deuxième ligne chemine toujours.
Selon nos informations, la piste Fabrice Metz (23 ans, 1,96 m, 114 kg), le joueur du Racing-Métro (Top 14) que l'USAP convoitait, serait refermée.
D'autres, menant à l'Hémisphère sud, suivent leur cours.
A l'image de la saison de Pro D2 qui reprend ce week-end après une semaine de vacances.
Néanmoins, l'effectif catalan était clairsemé hier.
La faute aux six joueurs en stage avec leurs sélections respectives (les Italiens Benvenuti et Allan, l'Ecossais Strokosch, le Géorgien Basilaïa, le Tongien Piukala et le Fidjien Votu).
Ils seront de retour jeudi avant de repartir dimanche pour trois semaines et d'être absents trois matches (à Dax, contre Bourgoin et à Pau).
"C'est une période difficile. On va voir si nous pouvons nous arranger avec les sélectionneurs et s'il est possible de récupérer des joueurs non utilisés", confie Alain Hyardet, également privé de Descons (malade).
Consolation pour le directeur de rugby : le flanker Beaux, le demi de mêlée Duvenage et l'ailier-arrière Pujol sont de retour à l'entraînement.
Roy Godfrey a effectué ses premiers plaquages sur la pelouse d'Aimé-Giral hier matin.

apologies, for the English as mon francais est tres mauvais !!!!
I will be travelling to the game on Saturday from London to support USAP and im going
to be in the serge kampf tribune I was wondering where the other USAP supporters
will be sitting as i'd love to be with my own people !!!

VISCA USAP !!

en tenue de mélée ,il n est pas à la hauteur d un bon pilar qui tienne en mélée......il souffre ...c est mon avis ,je dirais meme plus que s il avait besoin de conseil pour tenir une mélée ,je pourrais le conseiller
Bracounet, t'es une flèche... LoL

apologies, for the English as mon francais est tres mauvais !!!!
I will be travelling to the game on Saturday from London to support USAP and im going
to be in the serge kampf tribune I was wondering where the other USAP supporters
will be sitting as i'd love to be with my own people !!!

VISCA USAP !!

Je traduis peut-être que ca pourra être utile.....
Deso est un anglais qui supporte l'USAP. Il sera en tribune Serge Kampf samedi et se demande s'il y aura des supporters de l'USAP dans cette tribune. Il aimeraît être bien "entouré"..... Merci de lui répondre.

tout est possible dans ce match, victoire, courte défaite ou grosse branlée ^^

si l'USAP ce sort les doigts je dis 22-20 pour nous

si on y va en se disant "ce match n'est pas capital" je dis 33-17 pour le BO avec un essai de l'USAP dans les 10 dernière minutes pour alléger le score.

Dernier match avec les internationaux, faut en profiter et tous les aligner, et en profiter pour faire souffler ceux qui seront fort sollicités dans les prochaines semaines...
De la conviction, une équipe en face qu'on ne peut pas prendre de haut (même si elle n'est pas trop bien) : enfin un bon match de l'usap à l'extérieur ? Il serait temps...
Notre deuxième place est trompeuse, due aux nombreux matchs à domicile, faut y aller maintenant !
:drapeau:

Sérieusement handicapé par les absents lors du dernier match à Montauban, le BO a vu pendant la trêve son infirmerie se désengorger. Seuls Erik Lund (tendon d'Achille), Clément Marienval (poignet), Benedict Broster (genou) et Stéphane Clément (mollet) y sont toujours.

Pour recevoir l'Usap samedi (17 h 15), les Biarrots vont donc compter sur un effectif quasiment au complet. Ainsi, neuf changements vont être effectués dans le XV de départ par rapport à la déroute dans le Tarn-et-Garonne et sept joueurs réintègrent le groupe.

Van der Walt titulaire

Paul Couet-Lannes et Charles Gimenez (côtes fêlées), Takudzwa Ngwenya (fracture pommette), Dan Waenga (vertiges), Mathias Marie et Laurent Cabarry (fracture du nez) et Elvis Lévi (repos) seront de la partie et démarreront même la rencontre face à l'autre équipe reléguée du Top 14.

Le 3e ligne centre sud-africain Philip Van der Walt devrait, lui, connaître sa première titularisation alors que Benoît Baby et Nick De Luca, tout le temps titulaires ces dernières semaines, devraient, eux, prendre place sur le banc.

L'équipe probable : Couet-Lannes - Ngwenya, Gimenez, Burotu, Davies - (o) Waenga, (m) Lucu - U. Fono, Van der Walt, Molcard - Hewitt, Marie (cap) - Van Staden, Lévi, Cabarry

Retour