• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Finalement les résultats de ce soir ne nous sont pas si défavorable que ça. Carcassonne et béziers gagnent à domicile mais ils ne prennent pas le bonus offensif. Agen perd à aurillac mais ils repartent avec 0 point et montauban perd chez lui contre narbonne.

On est 3ème à 2 points de béziers. Victoire impérative à dax si on veut rester dans le bon wagon
******, si on n'arrive pas à gagner à Dax !

100% d accord ça va faire un peu de changement nos 10 belie allan sont complètement a coté de leur pompe.ca me déçoit que tommy allan n ai pas confiance en lui il a du talent le gamin par contre belie pour un joueur habitué au joute du top 14 il est a la rue le mec. je pense de replacé descons en 10 va faire du bien il a une bonne vision du jeu .

De toutes façons on n'a plus d'autre choix à part peut-être Duvenage en 10 : il a bien été présenté comme polyvalent 9/10 non à son arrivée

mais on gagnera pas a dax il on fait l impasse a carca c est pour nous recevoir comme il se doit.

Qu'est ce que ça change ?
Soit on est meilleurs qu'eux comme presque toutes les équipes depuis le début de la saison et on les bats, soit on est plus que moyens et on perd. Qu'ils aient fait ou pas l'impasse à Carcassonne, c'est anecdotique.

Retour