• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Ne nous emballons pas avec David sur la mêlée ou il monte le pilier en face c est bien mais un autre arbitre aurait siffle contre pour l avoir releve

Pour Dax je mettrais Geoffrey à droite et Forletta à gauche , pas trop emballé par les autres piliers .

Un qui commence à bien me plaire c'est Basialia , tu en avais parlé déjà .

bof je trouve qu'il manque cruellement de bulbe. Contre beziers, le joueur perd le ballon et il le plaque alors qu il n' a plus le ballon. Aujourd'hui, à chacune de ces percussions il va péter de travers à chaque fois au lieu d'allez péter plein axe. Il perd le ballon qui emmène l'essai de biarritz et au lieu de laisser le ballon filer en touche, il le récupère directement, résultat touche biarritz et pénalité derrière heureusement que boulogne la rate sinon on repart sans le bonus.
Franchement c'est un joueur surévalué, vraiment pas emballé

bof je trouve qu'il manque cruellement de bulbe. Contre beziers, le joueur perd le ballon et il le plaque alors qu il n' a plus le ballon. Aujourd'hui, à chacune de ces percussions il va péter de travers à chaque fois au lieu d'allez péter plein axe. Il perd le ballon qui emmène l'essai de biarritz et au lieu de laisser le ballon filer en touche, il le récupère directement, résultat touche biarritz et pénalité derrière heureusement que boulogne la rate sinon on repart sans le bonus.
Franchement c'est un joueur surévalué, vraiment pas emballé

oui enfin le joueur se multiplie sur le terrain au statistique de placage ce soir c est le meilleur plaqueur comme je le dit avec une équipe qui avance il sera excellent.

Pas que ça. Il n'y a aucun fil conducteur qu'on devrait repérer match aprés match,une base,quoi.La on joue au match,le match.:231183:
Ceci dit on à beaucoup progressé en conquête,même si on souffre un peu,mais là par contre on le voit.
Il faut aussi considerer le fait que, compte tenu de toutes les blessures, on n'a jamais pu aligner 2 fois de suite la même equipe; par exemple Belie ne doit pas être enterré trop vite car il a repris plus tard, puis il a été à nouveau blessé et aujourd'hui encore il doit sortir trés tôt; donc j'attends qu'il joue un match entier avec tous ses moyens pour pouvoir le juger. Je n'en dirais pas autant d'Ecochard qui lui joue régulièrement, qui ne progresse pas......et qui à mon sens n'ira pas plus haut, au contraire d'Allan qui semble avoir un potentiel plus important même s'il est trés irrégulier.
Je pense qu'on va avoir un mois de novembre délicat, mais ensuite quand tout le monde sera là je suis sûr qu'on va faire mal et qu'à l'arrivée on sera dans le trio de tête avec Pau et Biarritz.....on prend les paris?

Il faut aussi considerer le fait que, compte tenu de toutes les blessures, on n'a jamais pu aligner 2 fois de suite la même equipe; par exemple Belie ne doit pas être enterré trop vite car il a repris plus tard, puis il a été à nouveau blessé et aujourd'hui encore il doit sortir trés tôt; donc j'attends qu'il joue un match entier avec tous ses moyens pour pouvoir le juger. Je n'en dirais pas autant d'Ecochard qui lui joue régulièrement, qui ne progresse pas......et qui à mon sens n'ira pas plus haut, au contraire d'Allan qui semble avoir un potentiel plus important même s'il est trés irrégulier.
Je pense qu'on va avoir un mois de novembre délicat, mais ensuite quand tout le monde sera là je suis sûr qu'on va faire mal et qu'à l'arrivée on sera dans le trio de tête avec Pau et Biarritz.....on prend les paris?

Je ne parle pas des joueurs(jamais)je sais qu'on aligne pas la même équipe jamais pour une raison x ou y.Je dis juste ce qu'il y a dans mon post,à savoir que concrêment,collectivement,l'équipe n'a aucun fil fil conducteur commun auquel se rattacher.Aucun "mode" de jeu n'apparait au fil des sorties.
J'espère aussi que bientôt se dégagera quelque chose,le temps passe,et se serait dommage au vu de l'effectif qu'on a.

Je n'ai pas aimé Ecochard. Il fait trop de fautes derrière les gros qui ont déjà du mal à tenir la route ...
Je pense que c'est lui qui a semé le doute dans l'esprit de l'équipe et je persiste à dire qu'il ne peut être qu'un remplaçant !
Même en travaillant, je ne sais pas si ce garçon peut s'améliorer ...
Qu'est-ce que vous en dites ?

Clairement sa passe par exemple me semble bien moins rapide et fluide que le sud af.... maintenant je ne sais pas si il est au max de sa progression... et le fait de jouer avec une équipe moyenne ne doit pas aider...

Dernière édition par un modérateur:
Retour