• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Malgré la défaite, je trouve que l'on progresse, il n'y avait pas grand chose pour que sa passe.
Les ballons portés du BO nous ont fait mal. Nos arrières ont été à la peine assez souvent.

J'ai bien aimé:
L'arbitrage, avec peu d’erreurs
les jeunes piliers
Notre flèche Sud Af qui enfin débloque le compteur
Pujol
Perez propre (enfin)
J'en oubli surement

Et globalement l’équipe, même si il y a pas mal d'imperfections

J'ai pas aimé:
Les courses en travers de notre 8, moins intelligent que château, ça nous coûte un essai
Marty court de moins en moins vite, Djekevu trottine à coté de lui
Notre centre Italien, il a de la peine....
Allan, inconstant...

pour l'instant l'Usap n'a "aucun style de jeu" ... c'est brouillon
au boulot les entraineurs !

Je pense que depuis le début de saison, ils s’efforcent de travailler un style de jeu, mais avec des joueurs nouveaux, il faut leur laisser un peu de temps.
Beaucoup trop de maladresses et d'indisciplines pour pratiquer un jeu ambitieux pour le moment.

Je pense que depuis le début de saison, ils s’efforcent de travailler un style de jeu, mais avec des joueurs nouveaux, il faut leur laisser un peu de temps.
Beaucoup trop de maladresses et d'indisciplines pour pratiquer un jeu ambitieux pour le moment.

Pas que ça. Il n'y a aucun fil conducteur qu'on devrait repérer match aprés match,une base,quoi.La on joue au match,le match.:231183:
Ceci dit on à beaucoup progressé en conquête,même si on souffre un peu,mais là par contre on le voit.

en parlant de joueur nouveaux monsieur riviére viens d annoncé que la dnacg surveillé et qui aller tranquillement suivre des piste pour un 2eme ligne on ai au mois de novembre au mois de janvier on parlera de se 2eme ligne qui ne viendra pas mdr.il commence a dire on peut pas faire n importe quoi on a une belle équipe et patin et coufin .

David pourrait pas débuter à droite la semaine prochaine et s'affirmer en doublure de Ion ?

Il est peut être à son avantage,justement parce que "tout est fait,quand il rentre.":6775:

Dernière édition par un modérateur:
Retour