• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz - USAP : le match !

Si tout est loin d'être parfait , il y a un peu de mieux , le mélée est mieux , le pts de bonus est un moindre mal , en espérant que les autres résultats nous seront favorables , espérons une victoire a DAX pourquoi pas ou sinon ce sera très compliqué

Qui en 10 derrière Bélie ? Comme l'année dernière on va se faire plumer pendant la période internationale, j'espère que les jeunes vont faire la maille.

c'est pas une grosse perte, ce joueur est pas bon. j'ai pas compris pourquoi on est allé le recruter. J'espère que le staff va enfin comprendre que descons est meilleur

restons humble et respect pour nos joueurs ..on est allé au b o et on revient avec le bonus defensif...arretons certains de faire les bouches fines....le score d aujourdhui est honorable ..on est en reconstruction et moi je suis content des joueurs aujourdhui.......le jour ou on aura les moyens de toulon avec leurs joueursn ca sera autre chose............pour l instant petits moyens mais sur ce math on a bien joué....mais.on aurait pu mieux joué.......

c'est pas une grosse perte, ce joueur est pas bon. j'ai pas compris pourquoi on est allé le recruter. J'espère que le staff va enfin comprendre que descons est meilleur

100% d accord ça va faire un peu de changement nos 10 belie allan sont complètement a coté de leur pompe.ca me déçoit que tommy allan n ai pas confiance en lui il a du talent le gamin par contre belie pour un joueur habitué au joute du top 14 il est a la rue le mec. je pense de replacé descons en 10 va faire du bien il a une bonne vision du jeu .

je n'irais pas jusqu'à dire on se fout de ce qui va mais :
--il est facile de voir ce qui ne va pas tellement c'est récurent
--sauf sans doute pour nos entraineurs
--et au delà le président

alors avec un peu de travail on pourrait améliorer certaines choses
oui mais voilà nos entraineurs sont ils écoutés NON car ils manquent d'autorité, de cran.

améliorer OUI ça peut s faire
avoir une équipe qui tourne NON il y a trop de guiche

Ce championnat de pro d 2 va être très serré entre la 2 ième et la 5 ième place , on voit bien que comme nous le BO avec un gros effectif , ne joue pas bien pour le moment , l'adaptation est longue et certains de nos internationaux vont partir , la bonne nouvelle c'est que les jeunes auront du temps de jeu

Finalement les résultats de ce soir ne nous sont pas si défavorable que ça. Carcassonne et béziers gagnent à domicile mais ils ne prennent pas le bonus offensif. Agen perd à aurillac mais ils repartent avec 0 point et montauban perd chez lui contre narbonne.

On est 3ème à 2 points de béziers. Victoire impérative à dax si on veut rester dans le bon wagon

Moi ce qui m'a marqué aujourd'hui, c'est la similitude entre les deux équipes. Deux équipes en reconstruction qui multiplient les approximations, mais aussi clairement en manque de confiance. De même, encore une fois j'ai trouvé une USAP sans envie, mais là contrairement à Carcassonne et Béziers, en face c'était la même et ce malgré le coup de gueule de Blanco. Parce que face à une équipe comme ça, la victoire était plus que réalisable. Au fond, un match nul aurait été mérité.
Mais ce soir, je suis un peu comme notre équipe, mou. Je me contente largement de ce point de bonus. Nous sommes bien en Pro D2 et les ambitions débordantes du début de saison sont abandonnées pour ma part. Même si je crois toujours à une place dans les cinq.

Retour