• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Biarritz La Rochelle

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 660
Réactions
2 013
putin dégouté pas possible d arbitrai aussi mal et voila tout le taf fait ce week end pour rien ca saoule
 

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Messages
669
Réactions
369
La Rochelle se perd le match alors qu'elle devait dominer. Je suis étonné de niveau montré ce soir.
Bravo au B.O qui n'a jamais rien lâché.
L'arbitrage ne m'a pas semblé malhonnête, même si je suis surpris de l'écart de fautes sifflées entre les deux équipes.
 

Rinoféroce

USAPiste convaincu
Inscrit
9 Décembre 2013
Messages
305
Réactions
240
aucune cohérence sur les fautes répétées, la pénalité sur mêlée juste un farce, 1 pénalité trouvé par l'arbitre sur tout les temps de jeu des 7 dernières minutes contre la rochelle...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Quand tu as une occasion de te dégager en menant de 11 points , tu joues au pied et tu ne tentes pas une sautée de 20 mètres sur tes 15 mètres... Mêlée et essai derrière...
Les Biarrots n'ont rien lâcher et les Rochelais ont fait n'importe quoi...
Et rien à dire sur l'arbitrage, faut arrêter...

Tout simplement, La Rochelle s’est cru en vacances, ils n’y étaient pas. Y’a que Picquette et le 9 qui ont été au diapason.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Il n’y a jamais en avant sur la sautée de West... arbitrage a sens unique.
Biarritz n’a même pas eu un jaune.
 

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 249
Réactions
1 485
Et voilà notre exploit de samedi contre Toulouse effacé par un arbitrage complètement incompétent, incohérent, que ça plaise ou non aux supporters de Biarritz c'est un scandale...
Je plains le pauvre Patrick Arletaz qui fait tant d'efforts, pour voir ce que l'on vient de voir ce soir...
C'est écœurant
Victoire méritée de Biarritz, reconnu très sportivement par Dublin.Reconnu par Dusautoir.
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 429
Réactions
8 375
Ce week-end qui était parfait est gâché par cette victoire qui reconnaissons le est méritée.
Pourquoi la Rochelle n'a pas dégagé loin devant ??? Quelle erreur. En avant et derrière essai.
En revanche, ça va être très compliqué pour biarritz pour la suite du championnat car ils viennent de perdre leur 3ème pilier droit.
Ils n'ont plus que Samaran pour finir la saison à moins qu'ils recrutent 1 ou 2 jokers médicaux à ce poste.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 624
Réactions
3 343
Il n’y a jamais en avant sur la sautée de West... arbitrage a sens unique.
Biarritz n’a même pas eu un jaune.

Je pense que l’arbitre de touche est mieux placée que les caméras situées sur la ligne médiane.
Cette victoire du BO est méritée, et d’ailleurs elle va permettre à nos joueurs de rester focus. Je vois pas le BO nous passer devant de toute façon
 
Haut Bas