• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Pédro qui prend un jaune pour changer, il revient en forme.... j'espère qui revient pas pour offrir 5/6 pénalités/match :x

beber

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Octobre 2012
Réactions
1
C'est par année je crois

Et cette année c'était pour les 1993-1994

Les U20 de la saison prochaine seront les 1994-1995 donc Allan n'en fera pas parti :6775:

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
C'est par année je crois

Et cette année c'était pour les 1993-1994

Les U20 de la saison prochaine seront les 1994-1995 donc Allan n'en fera pas parti :6775:

Ca explique pourquoi il a joué le mondial du coup :p

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
13
Je reviens de Béziers premier mi-temps on a était ridicule je me suis fait chier les joueurs avait pas d'envie on a fait énormément de fautes

Deuxième mi-temps beaucoup mieux avec plus d'envie , moins de fautes

On a trouve un ailier pour la saison avec cette espoirs sud ´af un monstre
Paulica en mêle c'est du solide

Rémi Martin toujours aussi cherche merTe
Delonca manque de puissance a l'impact

zogarcia

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
136
De retour du match. 20' sans mettre un pied dans leur camp. On jouait contre le vent mais quand même (véridique pas une fois le ballon n'a franchit la ligne des 50 en 20' :231183: ).

Mafi qui virevolte dans tous les sens et qui n'avance pas, Pérez fin comme du gros sel quand il s'agit de faire des déblayages spectaculaires et de se chauffer avec les adversaires, les piliers en souffrance à tour de rôle (Taumalolo puis jgenti)... Benvenutti qui sort remplacé avantageusement par le Sudaf Mjekevu qui chope des ballons en l'air, slalome, avance à chaque fois et élimine assez fréquemment les adversaires (clairement le plus en vue ce soir).

En seconde mi-temps, plus d'envie : Ecochard qui joue juste et vite (très bon match!), une mêlée retrouvée (on les enfonce de longue en seconde mi-temps avec Ion et Pulu).
Hook fait un bon match malgré une balle d'essai ratée sur une passe de Marty, il trouve bien les espaces et relance souvent (bon match en 15).
Benvenutti et Guitoune pas vu, Haughton itou, Carbou plein de santé, les secondes lattes ont fait leur match Narraway s'implique beaucoup, parle... Marty sobre (un seul coup de pied, qui ne s'imposait pas vraiment mais a joué juste). Lopez, ben... il ne pèse pas beaucoup sur le jeu pour l'instant, tout comme Duvenage...

Match chiatique pendant une mi-temps et mieux ensuite mais ce sera chaud contre le CO!

Haut Bas