De retour du match. 20' sans mettre un pied dans leur camp. On jouait contre le vent mais quand même (véridique pas une fois le ballon n'a franchit la ligne des 50 en 20' :231183: ).
Mafi qui virevolte dans tous les sens et qui n'avance pas, Pérez fin comme du gros sel quand il s'agit de faire des déblayages spectaculaires et de se chauffer avec les adversaires, les piliers en souffrance à tour de rôle (Tauma
o puis jgenti)... Benvenutti qui sort remplacé avantageusement par le Sudaf Mjekevu qui chope des ballons en l'air, slalome, avance à chaque fois et élimine assez fréquemment les adversaires (clairement le plus en vue ce soir).
En seconde mi-temps, plus d'envie : Ecochard qui joue juste et vite (très bon match!), une mêlée retrouvée (on les enfonce de longue en seconde mi-temps avec Ion et Pulu).
Hook fait un bon match malgré une balle d'essai ratée sur une passe de Marty, il trouve bien les espaces et relance souvent (bon match en 15).
Benvenutti et Guitoune pas vu, Haughton itou, Carbou plein de santé, les secondes lattes ont fait leur match Narraway s'implique beaucoup, parle... Marty sobre (un seul coup de pied, qui ne s'imposait pas vraiment mais a joué juste). Lopez, ben... il ne pèse pas beaucoup sur le jeu pour l'instant, tout comme Duvenage...
Match chiatique pendant une mi-temps et mieux ensuite mais ce sera chaud contre le CO!