• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beziers - USAP : match amical

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Merci à vous trois :6775:
Par contre j'avais déjà trouvé le "petit" Allan bon contre l'ASM vendredi . Est-ce qu'il a confirmé aujourd'hui ? Car dans l'optique des doublons d'octobre et du tournoi et les sélections à venir de Hook et Lopez , on aura besoin d'un 10 et ce jeune pourrait être celui-là LoL

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 197
Merci aux journalistes amateurs. :bravo:
On attend les photos maintenant.

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0
Blague faite 10000000000000000000000000000 fois mais " il est bon ce De Penalité ! " :p

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Merci à vous trois :6775:
Par contre j'avais déjà trouvé le "petit" Allan bon contre l'ASM vendredi . Est-ce qu'il a confirmé aujourd'hui ? Car dans l'optique des doublons d'octobre et du tournoi et les sélections à venir de Hook et Lopez , on aura besoin d'un 10 et ce jeune pourrait être celui-là LoL

Pour moi, c'est très clairement un joueur d'avenir !!

Maintenant, comme je disais dans un autre post, reste à voir s'il fait toujours parti du squad -20 ans Écossais ... ou non ?! car si oui, il ne sera pas dispo pendant le tournoi non plus ...

Donc, On pourrait avoir une charnière Durand-Duvenage ou Ecochard-Duvenage pendant les T6N !!

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 937

Maintenant, comme je disais dans un autre post, reste à voir s'il fait toujours parti du squad -20 ans Écossais ... ou non ?! car si oui, il ne sera pas dispo pendant le tournoi non plus ...

Donc, On pourrait avoir une charnière Durand-Duvenage ou Ecochard-Duvenage pendant les T6N !!

Il a 21 ans il me semble donc pas de problème pour ça

Si-Au-Nez-Piou-Qu'a-Là

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Novembre 2012
Réactions
0

Il a 20 ans depuis mars dernier donc a voir la limite d'age !

Haut Bas