• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

C'est bien triste pour les Biterrois.
Nous assistons à un véritable vaudeville entre espoir, désillusion, manipulation, communication, et entre-soi.
Mon sentiment extérieur est que d'un côté comme de l'autre rien n'est fait pour arranger les choses entre d'un côté ceux qui veulent conserver la main sur le club et donc certains privilèges en usant parfois de malhonnêteté et de l'autre côté un projet pas forcément bien ficelé et plutôt opaque.

Je rajouterai : " Quand les intérêts personnels priment sur l'intérêt général ! " Le club est déstabilisé, les supporters sont frustrés et sûrement déçus par le triste spectacle proposé....Tout cela est extrêmement dommageable pour les joueurs et l'équipe qui commençait à s'affirmer comme une des valeurs sûres de la PRO d2 et dont l'ambition ne cessait de grandir. Triste ! Demeurons attentifs, cela n'arrive pas qu'aux autres !

Je rajouterai : " Quand les intérêts personnels priment sur l'intérêt général ! " Le club est déstabilisé, les supporters sont frustrés et sûrement déçus par le triste spectacle proposé....Tout cela est extrêmement dommageable pour les joueurs et l'équipe qui commençait à s'affirmer comme une des valeurs sûres de la PRO d2 et dont l'ambition ne cessait de grandir. Triste ! Demeurons attentifs, cela n'arrive pas qu'aux autres !
Le contexte Biterrois est-il finalement si éloigné que celui de l'USAP au moment ou François Rivière prend le pouvoir? Je parle pas du côté sportif bien sûr.
D'un côté deux clubs rencontrant des difficultés financières, des anciens accrochés à leurs pouvoirs et privilèges et de l'autre François Rivière qui use de communication avec un dossier mal ficelé et un projet opaque.
Le différence réside dans le fait que chez nous certains (pas tous) étaient "pressés" de refiler la patate chaude à d'autre(s), bien heureux de plus avoir à financer leurs échecs (brasserie, boutique, déficit budgétaire).

Le contexte Biterrois est-il finalement si éloigné que celui de l'USAP au moment ou François Rivière prend le pouvoir? Je parle pas du côté sportif bien sûr.
D'un côté deux clubs rencontrant des difficultés financières, des anciens accrochés à leurs pouvoirs et privilèges et de l'autre François Rivière qui use de communication avec un dossier mal ficelé et un projet opaque.

Tu vas quand même pas comparer Rivière et Dominici !

Ok la com de notre président est souvent nase, les annonces rarement suivies d'effets mais lui met son propre argent et au-delà des annonces, quand il a racheté l'USAP il a dû montrer patte blanche.

Dominici a essayé de jouer les entremetteurs et n'a clairement pas le niveau pour ça.

C'est bien triste pour les Biterrois.
Nous assistons à un véritable vaudeville entre espoir, désillusion, manipulation, communication, et entre-soi.
Mon sentiment extérieur est que d'un côté comme de l'autre rien n'est fait pour arranger les choses entre d'un côté ceux qui veulent conserver la main sur le club et donc certains privilèges en usant parfois de malhonnêteté et de l'autre côté un projet pas forcément bien ficelé et plutôt opaque.
Si tu penses que perdre des M€ voire des dizaines de M€ est un privilège , je m'incline.

Le vaudeville vient des acteurs qui l'incarnent et aussi d'une presse à son image....c'est a dire lamentable.
Des infos non vérifiées, des commentaires biaisés et une facilité à mettre des points d'interrogation pour faire des annonces qui n'en sont pas.
Tous pourris, hein ? :)

Bon ce qui est bien pour nous, c'est qu'hier dans le Moscato show Dominici a dit que le président de la Lnr lui mettait des bâtons dans les roues pour nous faire remonter en top 14. Vous voyez bien maintenant que Goze n'est pas si mauvais que ça

Bon ce qui est bien pour nous, c'est qu'hier dans le Moscato show Dominici a dit que le président de la Lnr lui mettait des bâtons dans les roues pour nous faire remonter en top 14. Vous voyez bien maintenant que Goze n'est pas si mauvais que ça

Ah oui c'est très clair, c'est d'ailleurs pour ça que Goze nous a sucrés les phases finales et a gelé la/les accession(s) en Top14 cette année !

Brave Dominici

Retour