• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

Le vaudeville vient des acteurs qui l'incarnent et aussi d'une presse à son image....c'est a dire lamentable.
Des infos non vérifiées, des commentaires biaisés et une facilité à mettre des points d'interrogation pour faire des annonces qui n'en sont pas.
Tous pourris, hein ? :)

C'est très juste. De là à dire pourris... Fainéants plutôt. Bien bien fainéants.

Ah oui c'est très clair, c'est d'ailleurs pour ça que Goze nous a sucrés les phases finales et a gelé la/les accession(s) en Top14 cette année !

Brave Dominici

Sur son projet je regarde ça de loin et je ne saurais me prononcer pour dire lequel est le meilleur, mais je me demande si Dominici est l'homme de la situation du moins au niveau de la communication. Pendant l'interview d'hier, je l'ai trouvé pathétique à la limite du ridicule.

Si le projet est relancé c est que personne ne souhaite que les cadavres sortent du placard et dominici l incontrolable fait peur aux dinosaures. Tout le monde va se mettre a table, prendre son billet, fermer sa gueule et laisser son jouet a dominici. Je vous en fait le pari. Je plains les joueurs et le staff actuel.....

Si c'est ça effectivement ça partira sur des très mauvaises fondations.
les supporters sont également à plaindre (un peu)

il est infect ce Dominici, hier au moscato show il etait inaudible il est insupportable.

Je prefere me le rappeller comme l'un des meilleurs ailier de tous les temps il devrait s'arreter la car je sens qu'il va bien nous casser les c.....

Et grace a lui j'ai appri que Paul Goze est de Perpignan car au vu des ces dernieres decision on etait en droit de se poser la question ...

il est infect ce Dominici, hier au moscato show il etait inaudible il est insupportable.

Je prefere me le rappeller comme l'un des meilleurs ailier de tous les temps il devrait s'arreter la car je sens qu'il va bien nous casser les c.....

Et grace a lui j'ai appri que Paul Goze est de Perpignan car au vu des ces dernieres decision on etait en droit de se poser la question ...
Je ne l’ai pas écouté hier. Il est inaudible.
Il a osé dire que Paul GOZE voulait faire capoter le projet pour permettre à l’Usap de monter ?

Dominici c'est la même idée de la démocratie que Bernard Laporte. :D

Il a probablement de bonnes idées mais il les défend très mal. Il avait bu trop de cafés peut-être.

J'ai bien rigolé sur la théorie Goze qui défend Perpignan, d'ailleurs ça se voit on était dans les 2 premiers de proD2 et on est montés? Ah non.

Retour