• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

ce mec c'est un fou....a l'entendre sur RMC tant d'acharnement pour ce club,pourquoi????

Peux-tu être un peu plus précis tout en évitant la plainte pour diffamation ? :D

Bien sûr ça reste des preuves de corruption et détournement d’intérêt général donc je tais le nom mais il faut savoir qu’il a pas mal d’amis dans son carnet d’adresse et qu’il est pas le mec le plus honnête comme tout promoteur immobilier de toute manière je donne pas un scoop ... tous des corrompus

Tient , j’avais oublié que Domi avait déjà essayé avec Paris en 2017, clamant que personne ne voulait d’un patron ultra riche dans le rugby ...
https://www.google.com/amp/s/www.leparisien.fr/amp/sports/rugby/reprise-du-stade-francais-dominici-on-ne-veut-plus-d-un-patron-ultra-riche-08-05-2017-6929427.php

Jamais 2 sans 3 donc à qui le tour ?:D

Quand à ne pas vouloir d'un patron ultra riche, ça explique peut être pourquoi il n'a pas réussi à déposer les sous sur la table dans les délais.:rolleyes:

Tu te trompes Ocean,les garanties ont ete envoyées et reçues.

Dans sa conf de presse solaire qui a éclairé notre été sans rugby, Dominici a donné un détail technique (si si !) : il a parlé d'une lettre de confort bancaire.

Une lettre de confort ce n'est pas une garantie bancaire. Et dans une lettre de confort la banque peut ajouter toutes les réserves qu'elle souhaite. Dans un acte de cautionnement, lié par exemple à une cession de société, c'est différent. Elle sera appelée en paiement si les termes du contrat ne sont pas respectés.

Pour accorder ce type d'acte de cautionnement, la banque se contregarantit généralement à 100%, en demandant au cautionné un nantissement de placement à hauteur de 100% du montant de la caution.

Mon avis : Angelotti a vu arriver l'olibrius Dominici, il s'est méfié immédiatement et a donc demandé un document de cautionnement de X millions d'euros de la part des repreneurs dans un délai impossible à tenir.

Un refus élégant, un grand classique dans les affaires !

Retour