• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Béziers retient le projet Angelotti et Bouscatel

L Usap est une place forte historique tout comme l Asb.
Maintenant on assiste a un petit règlement de comptes entre la fede et la ligue.
Ce n est pas d aujourd'hui.
En ce qui concerne le projet Angelotti avec Bouscatel, il est deja mort.
Menard n a pas apprécié ces manieres de faire .
Dominici est un gars qui s est impliqué depuis 3 mois sur ce rachat,parfois il peut paraitre, dans ses réactions plus supporter que dirigeant,mais je le crois sincère. La majorité des biterrois soutienne son projet.
Si l Usap etait dans notre situation financiere,ce que je ne vous souhaite pas,je pense que vous series derrière un tel projet.
Demain si tout va bien ,l actionnaire principal du club,Bistue ,monte à Paris pour rencontrer le représentant des futurs acquéreurs.
Dernier episode j espere de cette saga.

Tu as raison, si notre club était plombé de dettes et qu'un acquéreur arriverait pour éponger les dettes et ensuite avoir un projet sportif ambitieux, il évident que la majorité des gens seraient derrière un tel projet.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord du tout avec toi, c'est comment des types qui ont un beau projet pour votre club puisse mettre un type comme dominici comme président. C'est complètement incohérent de mettre un type à ce poste sans expérience. On a pu le constater sur le moscato show qu'il n'est pas à sa place. Un président de club doit fédérer alors que lui est comme son ami Laporte, il préfère diviser les gens.
Paul Goze n'est pas du tout une personne que j'apprécie car il a fait beaucoup de mal à notre club aussi bien quand il était président où il a laissé aux clubs des cadavres pleins les tiroirs mais maintenant à la Ligue, ils nous entubent constamment. Il change les règles de montée par des phases finales, il fait jouer des matchs le jeudi soir et là le ponpon, pas de montée en top14 et ni de descente en prod2 donc franchement si y'à bien un type qui fait tout son possible pour qu'on reste en prod2, c'est bien lui. Et à côté de ça, tu entends Dominici dire le contraire et que ce serait lui qui aurait fait capoter le projet mais que je sache les présidents de Béziers n'ont pas besoin de Goze pour prendre des décisions.

ce type c'est un furieux avec cette affaire il a beaucoup à gagner

Tu as raison, si notre club était plombé de dettes et qu'un acquéreur arriverait pour éponger les dettes et ensuite avoir un projet sportif ambitieux, il évident que la majorité des gens seraient derrière un tel projet.
Par contre, là où je ne suis pas d'accord du tout avec toi, c'est comment des types qui ont un beau projet pour votre club puisse mettre un type comme dominici comme président. C'est complètement incohérent de mettre un type à ce poste sans expérience. On a pu le constater sur le moscato show qu'il n'est pas à sa place. Un président de club doit fédérer alors que lui est comme son ami Laporte, il préfère diviser les gens.
Paul Goze n'est pas du tout une personne que j'apprécie car il a fait beaucoup de mal à notre club aussi bien quand il était président où il a laissé aux clubs des cadavres pleins les tiroirs mais maintenant à la Ligue, ils nous entubent constamment. Il change les règles de montée par des phases finales, il fait jouer des matchs le jeudi soir et là le ponpon, pas de montée en top14 et ni de descente en prod2 donc franchement si y'à bien un type qui fait tout son possible pour qu'on reste en prod2, c'est bien lui. Et à côté de ça, tu entends Dominici dire le contraire et que ce serait lui qui aurait fait capoter le projet mais que je sache les présidents de Béziers n'ont pas besoin de Goze pour prendre des décisions.
Ou alors le projet n'est pas si idyllique qu'on nous le vend...

Je suis d accord avec toi pour Goze,en tant que catalan et ancien seconde late de l usap,il ne vous avantage pas.
Blanco ,lui ne mettait de gants pour le bo.
Dominici a voulu faire remonter que Goze etait au courant du trafalgar d Angelotti avec Bouscatel, la veille.

Retour