Cela confirme ce que je pensais déjà, l'Usap a du lui faire une proposition indécente, je ne pense pas que Gavin ait été trop gourmand pour sa dernière année de contrat.
Si il va à La Rochelle, cela veut dire qu'il aura eu une meilleure proposition financière et je ne pense pas que La Rochelle casse la tirelire pour Gavin
Par principe, Gavin a du refuser un offre "foutage de gueule"
Gavin était, semble-t-il, un des arrières les mieux payés de l'USAP, largement au dessus de la moyenne.
Aujourd'hui le club lui propose un contrat légèrement en dessous de la moyenne, et cette moyenne à baissé de plusieurs milliers d'euro (Mermoz, Porical, Planté Grandclaude c'était bien plus que Mafi Piukala Guitoune Haugton).
Hume, comme Sid, comme Mas gardent encore en mémoire le titre de 2009 et estiment avoir des droits. Or le club, après la saison 2011/2012 a tourné la page, fait avec ses moyens et a remis de l'ordre et de la cohérence : les joueurs jouent, les entraineurs entrainent et les dirigeants dirigent.
...Les joueurs qui seront là l'an prochain l'ont bien compris (certains on re-signé avec un salaire en baisse, alors qu'ils avaient de belles offres de grands clubs, d'autres refusent). Reste à le faire comprendre aux supporters qui devraient cesser de vouloir diriger et entrainer, ce sera plus compliqué...
Je regrette la manière dont les choses se passent avec MONSIEUR Sid qui, lui, a toujours respecté et mouillé ce maillot, mais les joueurs ne doivent pas se tromper, ils sont au service de l'USAP, pas l'inverse.
L'USAP est plus importante que les égos, ceux des joueurs comme ceux des entraineurs et des dirigeants (certains ont payé cher pour l'apprendre).
Pour rappel, une partie du mal-être des joueurs de ces 2 dernières années vient des différences de salaire jugées parfois illogique et peu conformes au rendement sur le terrain et à l'implication.
PS tu ne penses pas que Gavin ait été trop gourmand et tu penses que le club lui a fait une proposition indécente 2 hypothèses floues, trop floues pour en tirer un jugement définitif sur les dirigeants, tu ne crois pas ?