rv66
Escargot photographe
- Inscrit
- 28 Juillet 2012
- Réactions
- 0
Bon sang Alain, t'es passé à gauche ! :6775:
Bon sang Alain, t'es passé à gauche ! :6775:
La différence de traitement fait à Jérôme Porical (homme du match Amlin => sifflets !) et Nicolas Mas (MONSIEUR Nicolas Mas => youpi, vivats du public !) est proprement hallucinante.
Je te rassure, je ne sifflerai jamais Nicolas Mas. Tu me pardonneras, en revanche, de l'applaudir un peu plus mollement que Jérôme.
Je crois que tu te trompes et c'est mal connaitre Mas que de le juger comme ça,mais bon,il parait que c'est normal de traiter les joueurs de la sorte!!
"Les joueurs passent mais le club reste",hein???
Quelle superbe devise:bravo::bravo:
Pas très compatible avec:
"mai morirem":231183::X
Chacun sa conception du monde PRO dans ce rugby champagne!!!:391581:
:cartonr:
Toi tu le fait exprés hein , combien de temps qu'il à pas été sélectionné ? y'a une raison non ? Je comprend pas , il est bien dans le top 10 des seconds centres en europe , c'est une conspiration aussi qu'il ne soit pas en équipe de france à ce moment là ....
Je peux dire pareil de Schuster , il fait de mauvais matchs mais bon non c'est pas possible c'est vous qui ne comprenez rien , il à été sélectionné en équipe de France alors il est bon .
On parle pas du niveau d'un joueur à un moment précis , on parle de son niveau maintenant .
Pourvus que Benevenutti vienne à l'usap ...
Pourquoi?? Parce que Jérôme bute et pas nico??
Porical fait un de ses meilleurs match depuis presque deux ans,si cela te suffit pour en faire une icône d' A.G tu en as tout à fait le droit.
Je le redis,:bravo::bravo: à Porical pour son beau match et bonne chance à lui.:231183:
Désolé mais le fait que le "club survive à ses joueurs" justifie pleinement le "mai morirem" !
Mais quand on parle devise de l'USAP pour être complet il faut mentionner "Sempre endavant, mai morirem".
Non, j'aimerais juste qu'en tant qu'ancien joueur Jérôme ait le droit au respect. Vaquer lui a fait un peu la fête à la fin, mais c'était une petite fête.
Dans le landerneau des supporters usapistes on doit sans doute préférer le pilier-maçon "force brute" (que j'aime aussi, hein, je ne dis pas le contraire) au jeune arrière talentueux un peu tête-en-l'air parfois.
Ce sont deux enfants du pays c'est tout.
L'USAP est plus importante que les égos, ceux des joueurs comme ceux des entraineurs et des dirigeants (certains ont payé cher pour l'apprendre).
Cette phrase me choque ou sinon,il va falloir poser la question à M.D pour savoir si le club l'a remit un peu en place,parce que en parlant d'égo,je crois que nous avons un champion à la tête de l'équipe!!! :231183::231183::231183:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !