• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
Comment veux-tu qu'il discute avec un joueur qui décide de ne pas rester ,
je ne défends pas le président , je m'interroge sur les motivations de Gavin à rester ici.
Il avait dit , en privé qu'il serait encore la l'année prochaine , ce qui sera le cas , puisqu'il reste pour se maintenir en forme en vu de ..Cette phrase avait prêté à confusion chez certains , pensant qu'il allait prolonger.
Ce sont ses mots qui posent problèmes , " je m'entraine pour le cas ou un club aurait besoin d'un joker médical "
Cette phrase est à mon avis significative de son état d'esprit actuel , a-t-il encore cette flamme qui le mène sur un terrain ?
pourquoi joker médical , puisqu'il pouvait accepter la proposition du club , ou signer ailleurs .
vendredi j'ai bien observé son attitude sur le terrain , il n'était plus avec les copains , il semblait ailleurs . Déjà la saison dernière il avait songer à arrêter .
Est ce le signe d'une certaine usure mentale et physique faiblesse bien compréhensible , après ces saison et ces mois de tension dans l'équipe ?

Décidément les départs de nos anciens se passent d'une drôle de façon .
L'usap étant juste en ligne arriére Gavin pense peu être qu'on fera rapidement appel à lui.
Il voulait une année de plus, donc étant bien installer ici, il va pas chercher à tout chambouler dans sa dernière année pour aller à la Rochelle par exemple. Bref il se met à la disposition de l'usap au cas où , comme il a toujours fait. Je le verrai plus comme ça.
il restera un des jouer des lignes arriére les plus emblématiques de l'usap. Son rôle multifonction et toujours compétent aura servi l'usap à atteindre les sommets.

Dernière édition par un modérateur:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Qu'est-ce que tu peux bien lui repprocher à TB ? C'est un excellent journaliste , qui a été énoooooooooooooooorme quand il commentait les matches de l'Usap sur FBR , mais c'est vrai qu'il lui arrive de faire son boulot et de commettre le sacrilège de poser des questions embarrassantes aux dirigeants du club : quelle incompétence !!!!!!!!! mrgreen

Chez TB,j'aimais son charisme quand il commentais les maths...et c'est tout,car ensuite perso il gére carriere comme il l'entends et l'USAP lui as bien servi!
Rien à voir avec les questions d'aujourd'hui,tu deviens trop sentimental là:pSauf pour les pouces rouges!:6775:

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Hume a dit que le club et lui n'arriveraient pas à trouver une solution financière satisfaisante ... Dont acte !

Cela confirme ce que je pensais déjà, l'Usap a du lui faire une proposition indécente, je ne pense pas que Gavin ait été trop gourmand pour sa dernière année de contrat.
Si il va à La Rochelle, cela veut dire qu'il aura eu une meilleure proposition financière et je ne pense pas que La Rochelle casse la tirelire pour Gavin :mad:
Par principe, Gavin a du refuser un offre "foutage de gueule" :(

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Qu'est-ce que tu peux bien lui repprocher à TB ? C'est un excellent journaliste , qui a été énoooooooooooooooorme quand il commentait les matches de l'Usap sur FBR , mais c'est vrai qu'il lui arrive de faire son boulot et de commettre le sacrilège de poser des questions embarrassantes aux dirigeants du club : quelle incompétence !!!!!!!!! mrgreen

Entièrement d'accord sur TB, il est énooooorme et à l'émission "Lundi c'est rugby", c'est celui qui ose poser les questions qui fâchent, il n'a pas la langue de bois, LUI :mad:
Dans ses analyses rugbystiques, je le trouve toujours très juste et pertinent. :6775:

pixe

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
31 Octobre 2012
Réactions
544
Cela confirme ce que je pensais déjà, l'Usap a du lui faire une proposition indécente, je ne pense pas que Gavin ait été trop gourmand pour sa dernière année de contrat.
Si il va à La Rochelle, cela veut dire qu'il aura eu une meilleure proposition financière et je ne pense pas que La Rochelle casse la tirelire pour Gavin :mad:

Penser sans savoir,c'est aussi colporter de fausses idées(infos)!:6775:
Moi je dirais plutôt(et comme je te l'avais dit)l'affaire est classée entre eux fa temps)!:231183:

Alain66

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
7
Besson qui au départ était applaudi par tout le monde, s'est vu critiquer par la suite parce qu'on trouvait qu'il ne savait pas parler, trop effacer peut être.

Et maintenant c'est le contraire, il sait trop bien "parler" et serait devenu condescendant.. C'est dur d'être président de l'usap haha

Attend, passer de Bozo le clown a Bernard Henri Levy, il faut des étapes entre !!! :p:p:p:6775:

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517

Ton Gavin , tu l`auras oublié dans quelques mois pour peu qu`un Lopez ou une autre recrue fasse aussi bien voire mieux
On peut pas rester avec les mémes joueurs éternellement , des changements permettent d`aller vers un nouveau jeu et vers de nouvelles ambitions !

Haut Bas