mico
USAPiste convaincu
- Inscrit
- 25 Novembre 2012
- Réactions
- 0
L'usap étant juste en ligne arriére Gavin pense peu être qu'on fera rapidement appel à lui.Comment veux-tu qu'il discute avec un joueur qui décide de ne pas rester ,
je ne défends pas le président , je m'interroge sur les motivations de Gavin à rester ici.
Il avait dit , en privé qu'il serait encore la l'année prochaine , ce qui sera le cas , puisqu'il reste pour se maintenir en forme en vu de ..Cette phrase avait prêté à confusion chez certains , pensant qu'il allait prolonger.
Ce sont ses mots qui posent problèmes , " je m'entraine pour le cas ou un club aurait besoin d'un joker médical "
Cette phrase est à mon avis significative de son état d'esprit actuel , a-t-il encore cette flamme qui le mène sur un terrain ?
pourquoi joker médical , puisqu'il pouvait accepter la proposition du club , ou signer ailleurs .
vendredi j'ai bien observé son attitude sur le terrain , il n'était plus avec les copains , il semblait ailleurs . Déjà la saison dernière il avait songer à arrêter .
Est ce le signe d'une certaine usure mentale et physique faiblesse bien compréhensible , après ces saison et ces mois de tension dans l'équipe ?
Décidément les départs de nos anciens se passent d'une drôle de façon .
Il voulait une année de plus, donc étant bien installer ici, il va pas chercher à tout chambouler dans sa dernière année pour aller à la Rochelle par exemple. Bref il se met à la disposition de l'usap au cas où , comme il a toujours fait. Je le verrai plus comme ça.
il restera un des jouer des lignes arriére les plus emblématiques de l'usap. Son rôle multifonction et toujours compétent aura servi l'usap à atteindre les sommets.
Dernière édition par un modérateur: