Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.
Comment veux-tu qu'il discute avec un joueur qui décide de ne pas rester ,
je ne défends pas le président , je m'interroge sur les motivations de Gavin à rester ici.
Il avait dit , en privé qu'il serait encore la l'année prochaine , ce qui sera le cas , puisqu'il reste pour se maintenir en forme en vu de ..Cette phrase avait prêté à confusion chez certains , pensant qu'il allait prolonger.
Ce sont ses mots qui posent problèmes , " je m'entraine pour le cas ou un club aurait besoin d'un joker médical "
Cette phrase est à mon avis significative de son état d'esprit actuel , a-t-il encore cette flamme qui le mène sur un terrain ?
pourquoi joker médical , puisqu'il pouvait accepter la proposition du club , ou signer ailleurs .
vendredi j'ai bien observé son attitude sur le terrain , il n'était plus avec les copains , il semblait ailleurs . Déjà la saison dernière il avait songer à arrêter .
Est ce le signe d'une certaine usure mentale et physique faiblesse bien compréhensible , après ces saison et ces mois de tension dans l'équipe ?
Décidément les départs de nos anciens se passent d'une drôle de façon .