• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Besson

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
peut etre,encore que Hume aura été cette saison l'un de nos meilleurs joueurs,mais a cmomment la ,il faut le dire franchement ,surtout a des joueurs qui ont tant donné au club durant tant d'années.Biaiser est irrespectueux

Oui et non, il y a eu du bon et du mauvais

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Quel mauvais?La crainte de voir le joueur ne pas donner le maximum de lui meme?Quel manque de confiance

Attention relit bien ce que je dit, je ne renie pas son amour pour le maillot, son engagement exemplaire puis quand je vois au match aller a michelin qui prend la parole c'est vraiment incroyable mais dans le jeu, il y a eu du dechets de sa part (beaucoup en avant de sa part cette année sur des ballon facile a négocier...)

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
son amour pour le maillot et son investiment est était excellent par contre le seul truc que je regretté de lui c'est qu'a chaque match il etait obligé de sortir un avant sur des ballon facile à négocier et que parfois il manqué de concentration par moment puis se reprenait...

?????????????????

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5
ce que tu dis la est aussi cynique que l'attitude des dirigeants de l'usap et en plus tes arguements sont honteusement faux car Hume a realisé l'une de ses meilleures saisons a l'USAP

Mon gars re-regarde le match car si c'est aujourd'hui le meilleurs match de Hume et bien pauvre Usap !!
Non franchement il fait 2 / 3 coups de pied très moyens (dont un qui amène l'essai de Paris), 2 en avant dans nos 40 mètres qui nous remettent la pression.

Après le reste du temps il a fait de bons trucs oui. Mais voilà c'est de loin as du tout son meilleur match avec l'USAP faut pas déconner.

Et attention, je ne dis en rien que Hume n'a pas tout donné avec l'USAP. Que son activité sur le terrain n'est pas remarquable...

MOn jugement n'a été porté que sur le match de vendredi que je n'ai pas trouvé très bon c'est tout.

Mais je le dis une fois de plus, j'aurai bien aimé qu'il ressigne une année de plus !

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Bin justement, c'est sa manière de dire un NON sans aucune explication alors qu'il avait dit que son renouvellement serait conditionné par une qualif ou pas en Hcup.
Là, rien, un NON et va te faire foutre !!!
J'ai trouvé cela très cavalier.
Comment veux-tu qu'il discute avec un joueur qui décide de ne pas rester ,
je ne défends pas le président , je m'interroge sur les motivations de Gavin à rester ici.
Il avait dit , en privé qu'il serait encore la l'année prochaine , ce qui sera le cas , puisqu'il reste pour se maintenir en forme en vu de ..Cette phrase avait prêté à confusion chez certains , pensant qu'il allait prolonger.
Ce sont ses mots qui posent problèmes , " je m'entraine pour le cas ou un club aurait besoin d'un joker médical "
Cette phrase est à mon avis significative de son état d'esprit actuel , a-t-il encore cette flamme qui le mène sur un terrain ?
pourquoi joker médical , puisqu'il pouvait accepter la proposition du club , ou signer ailleurs .
vendredi j'ai bien observé son attitude sur le terrain , il n'était plus avec les copains , il semblait ailleurs . Déjà la saison dernière il avait songer à arrêter .
Est ce le signe d'une certaine usure mentale et physique faiblesse bien compréhensible , après ces saison et ces mois de tension dans l'équipe ?

Décidément les départs de nos anciens se passent d'une drôle de façon .

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 202
Avec tout le respect et l'admiration que j'ai pour Gavin, Besson m'a paru cohérent dans sa déclaration. Il veut préparer l'avenir pour l'USAP, et malheureusement Gavin n'est pas l'avenir. On ne peut pas reprocher à Goze d'avoir gardé trop longtemps les vieux grognards de 2009 et à Besson de ne pas garder ceux de 2013 (Gavin, Farid, Henri, etc.....)

mico

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Novembre 2012
Réactions
0
En écoutant l’émission je sens un monsieur qui prend de plus en plus d'assurance...et pas dans le bon sens pour moi. Un ton légèrement provocateur et condecendant qui commence à me saouler.
Certaines décisions prises par les dirigeants ces derniers temps me déçoivent, d'autres me font honte. A mon avis ils font fausse route, et delpoux, aussi bon entraîneur soit-il, sera à l’origine de nombreux conflits avec les joueurs et le public.
Pour avoir discuter plusieurs fois avec ce monsieur, il est condécendant (en tout cas ça à toujours été le sentiment qu'il m'a donné , peu communiquant , pato en communication extérieure (dans tout ses discours), peu d'écoute (fausse empathie ),on a récupérer un burro ... anecat chevauché par PG en arrière du décor.

Bref on est pas sorti de la V...

Voir la pièce jointe 5009 volteface

Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas