• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 562
Je pense que Montpellier en plein bouleversement n'est pas une référence pour se comparer en matière de recrutement parce que certains joueurs qui étaient ciblés sous l'ancien staff ne le sont peut-être plus sous Binocle et ses comparses! :raison:
Castres et Toulon c’est des clubs de seconde zone ??

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je pense que Montpellier en plein bouleversement n'est pas une référence pour se comparer en matière de recrutement parce que certains joueurs qui étaient ciblés sous l'ancien staff ne le sont peut-être plus sous Binocle et ses comparses! :raison:
Et alors ? Tu insinues donc que ils visent les pompes à vélos ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Ou d’Arlettaz…..?
Oui à sa manière en effet. Après des joueurs dont il a pas voulu et qui ont performé au dessus du niveau de l'USAP j'en vois pas trop. Pierre Lucas peut être encore l'histoire à l'air sombre

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Oui à sa manière en effet. Après des joueurs dont il a pas voulu et qui ont performé au dessus du niveau de l'USAP j'en vois pas trop. Pierre Lucas peut être encore l'histoire à l'air sombre
En vrai, des joueurs qu'on a laissé partir volontairement et qui ont bien réussi par la suite, je n'en vois aucun dernièrement.

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
Pierre Lucas, eduoardo Iachizzi, Pascal Cottet après ça...
Oui rien de fameux,Cotet a mis entre 5 et 10 ans a percer,et c'est qu'un bon pilier de mélée, dans le reste du jeu, il est très moyen,d'ailleurs il est déjà passé numéro 3 dans la hiérarchie à bayonne derrière Tagi et tatafu

Haut Bas