• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Moi je le laisse repartir. Si on prend un non JIFF, c’est pour qu’il soit un cadre et qu’il amène un plus. Avec ce joueur, ce n’est pas forcément le cas. Pour ma part, en tous cas. Je sais que je suis dur, mais si on a du mal derrière, il faut faire partir les joueurs qui te plombe ton quota pour en recruter des meilleurs comme un Serfontein ou un joueur comme Ward.
Il revient de blessure on va voir maintenant si il confirme la bonne impression du début de saison et surtout si il arrive à enchaîner sans nouvelle blessure. Car son problème n'est pas son niveau pour moi mais ses blessures si il se reblesse longtemps je comprendrais le staff de ne pas le prolonger par contre si il enchaîne il va nous faire bcp de bien.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Il revient de blessure on va voir maintenant si il confirme la bonne impression du début de saison et surtout si il arrive à enchaîner sans nouvelle blessure. Car son problème n'est pas son niveau pour moi mais ses blessures si il se reblesse longtemps je comprendrais le staff de ne pas le prolonger par contre si il enchaîne il va nous faire bcp de bien.
Ce n'est pas le prolonger qu'il faut faire, il est encore sous contrat l'année prochaine, c'est arriver à le libérer s'il ne fait pas l'affaire, et on voit que c'est compliqué quand le joueur a pas envie.

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Lyon a bien relâche Sobela. Urios a bien relâché tanga, roumat,Tibergien, Ezeala, van Tonder... Ça veut pas dire grand chose

A propos d'Urios, j'ajoute qu'en 2018 (à Castres) il avait même relégué Kockott sur le banc et même sur certains matchs hors groupe, au profit de Radosavljevic titulaire ... Heureusement ce dernier s'est blessé en cours de saison, ce qui a obligé Urios à remettre Kockott titulaire. On connaît la suite, il fait une fin de saison énorme et donne une leçon Ruan Pienaar en finale ce qui nous a mené au 5eme titre. On n'est pas passé loin de le rater à cause de l'entêtement de CU.

Tout ça pour dire qu'il peut très bien ostraciser un mec pour X ou Y raisons. Il ne faut pas forcément se dire que s'il laisse partir Beria, c'est qu'il ne vaut pas grand chose. Urios est un très bon coach mais il fait aussi beaucoup d'erreurs.

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Urios est un excellent coach mais il lui arrive d’être un peu borné à la manière d’un Eddie Jones ou José Mourinho

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 494
C’est effarant ce manque de jugeote de certains sur ce forum, le plaisir pour d’autres d’avaler des couleuvres.Enfin les gars, si Beria avait fait de bons matchs avec Clermont, s’il s’était positionné comme leur meilleur pilier titulaire, vous croyez que le club l’aura poussé vers la sortie …Pt1 ouvrez les yeux, cela devient désolant de lire certains commentaires.
Le manque de jugeote ?? Notre pilar indiscutable c’est Tetrashvili et il a prolongé il me semble.
Remplacer Lotrian par lui, on est gagnant.
Le gars est tellement nul qu’il était approché par Castres et Toulon…
Sauf que nous on a Azema et ça joue dans la balance.
Il pourra bien se relancer chez nous.
Que penser de Tedder alors qui était trimballé à Beziers… la suite on la connaît.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Le manque de jugeote ?? Notre pilar indiscutable c’est Tetrashvili et il a prolongé il me semble.
Remplacer Lotrian par lui, on est gagnant.
Le gars est tellement nul qu’il était approché par Castres et Toulon…
Sauf que nous on a Azema et ça joue dans la balance.
Il pourra bien se relancer chez nous.
Que penser de Tedder alors qui était trimballé à Beziers… la suite on la connaît.
Y avait Montpellier aussi sur Beria

gaspacho31

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Y avait Montpellier aussi sur Beria

Je pense que Montpellier en plein bouleversement n'est pas une référence pour se comparer en matière de recrutement parce que certains joueurs qui étaient ciblés sous l'ancien staff ne le sont peut-être plus sous Binocle et ses comparses! :raison:

Haut Bas