Et par contre Arletaz a sorti des sacrés coup de son chapeau. Déja Oviedo ( il était dans les papiers des Pumas et un grand espoir mondial, mais c'était pas si évident non plus de remercier Faleafa pour un argentin de 19 ans.) Mais aussi Lam, Eru, Piukala... Et il voulait absolument Saiwalau,Tedder,Laborde. On a compris pourquoi. Même si oui c'est pas lui qui les a fait venir à 100%. Mais il avait des qualités des défauts on peut pas lui reprocher d'avoir laisser filer beaucoup de talent de son plein grès.Oui rien de fameux,Cotet a mis entre 5 et 10 ans a percer,et c'est qu'un bon pilier de mélée, dans le reste du jeu, il est très moyen,d'ailleurs il est déjà passé numéro 3 dans la hiérarchie à bayonne derrière Tagi et tatafu
Il est quasi toujours sur la feuille là-bas, son profil de 10/15 en fait le parfait remplaçant,il y a fait de très bons matchsCertains s'esbaudissaient au jeu Tedder ... Perso, je l'ai toujours trouvé comme un bon joueur de ProD2, d'ailleurs Le Racing me semble s'en rendre compte !
Le Racing l'a jamais vu comme un titulaire. Ils l'ont recruté mais en 15 il y a Spring, en 10 Le Garec. Et ils voulaient même une pointure en 10 style Lebok, Jalibert où Smith que ils n'ont pas eu.Certains s'esbaudissaient au jeu Tedder ... Perso, je l'ai toujours trouvé comme un bon joueur de ProD2, d'ailleurs Le Racing me semble s'en rendre compte !
Alors on va dire que Tedder est un bon remplaçant en Top14 comme bon joueur de ProD2 ...Il est quasi toujours sur la feuille là-bas, son profil de 10/15 en fait le parfait remplaçant,il y a fait de très bons matchs
bref dire que c'est un joueur de prod2...j'en veux tous les jours des comme lui,et c'est un départ qui nous fait extrêmement mal, allan c'est un bon joueur, mais en 15 il ne fera aucune différence, je le préfère en 10
Réussite toute relative tout de même...Pierre Lucas, eduoardo Iachizzi, Pascal Cottet après ça...
Top 14 à Toulouse où au Racing, à Castres où à Lyon, où à Perpignan où à Oyonnax déja : c'est pas le même niveau du toutAlors on va dire que Tedder est un bon remplaçant en Top14 comme bon joueur de ProD2 ...
Oui on est d'accordRéussite toute relative tout de même...
Eduardo IACHIZZI seul évolue au niveau international dans une équipe abonnée aux défaites ( dont certaines ressemblent à des déroutes voir humiliation )...
Le BENETTON TREVISE est loin d'être un un monstre européen
Pierre LUCAS est loin d'être le premier choix au MHRC
Pascal COTTET est dans la rotation à BAYONNE et pas le premier choix cette année...
Disons qu'ils mènent bien leur carrière professionnelle mais semblent avoir atteint leur plafond au niveau performance...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !