• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
945
A défaut de piste vraiment intéressante ce serait à mon avis la meilleure solution, une prolongation d’un an et on verra la saison prochaine…

J’avais entendu aussi qu’on était en discussion avec Chiocci, mais qu’il doit faire une grosse baisse de salaire sinon il ne serait pas prolongé.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 124
Moi je le laisse repartir. Si on prend un non JIFF, c’est pour qu’il soit un cadre et qu’il amène un plus. Avec ce joueur, ce n’est pas forcément le cas. Pour ma part, en tous cas. Je sais que je suis dur, mais si on a du mal derrière, il faut faire partir les joueurs qui te plombe ton quota pour en recruter des meilleurs comme un Serfontein ou un joueur comme Ward.

On s éloigne de beria mais son défaut là c est d etre blessé et des blessés qui font de bons matchs ça n existe pas. Naqalevu ne peut pas etre titulaire car c est soit lui soit dlf. Son role c est de remplacer dlf, il l a fait pdt la cdm avec du bon et du mauvais voire très mauvais, tt le monde jouait à l envers donc faudra le revoir dans une équipe moins en vrac. Après faut pas s attendre à le voir traverser le terrain sur 35m mais dans un registre fixation défense un profil comme lui peut etre utile.
Serfontein et ward ça doit couter le double de naqalevu, serfontein à la place de dlf c est peut etre plus proche.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
C’est effarant ce manque de jugeote de certains sur ce forum, le plaisir pour d’autres d’avaler des couleuvres.Enfin les gars, si Beria avait fait de bons matchs avec Clermont, s’il s’était positionné comme leur meilleur pilier titulaire, vous croyez que le club l’aura poussé vers la sortie …Pt1 ouvrez les yeux, cela devient désolant de lire certains commentaires.

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 109
C’est effarant ce manque de jugeote de certains sur ce forum, le plaisir pour d’autres d’avaler des couleuvres.Enfin les gars, si Beria avait fait de bons matchs avec Clermont, s’il s’était positionné comme leur meilleur pilier titulaire, vous croyez que le club l’aura poussé vers la sortie …Pt1 ouvrez les yeux, cela devient désolant de lire certains commentaires.
Clermont joue le titre. Pas nous. Peut être que Beria ne permet à Clermont à jouer le titre. Mais pour nous, pour nous maintenir, ça fera la maille.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Ce qui est effarant C de penser comme ça ça n'a aucun sens de penser qu'un joueur est nul car il joue pas dans un club surtout un jeune des contre exemple yen a des centaines voir des milliers de la même façon lotrian pourra s'épanouir a Clermont ou ailleurs car visiblement il ne progresse pas chez nous. Je connais pas le niveau de Beria on verra bien mais francehement dessendre un jeune jiff C nul. Je dirais 90% des joueurs se casse car il sont en manque de temps de jeux donc 90% des joueurs sont a chié ?

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Lyon a bien relâche Sobela. Urios a bien relâché tanga, roumat,Tibergien, Ezeala, van Tonder... Ça veut pas dire grand chose

Haut Bas