• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
le temps passe dans 5 ans il sera peut être champion d’europe ….mais ce qui nous interresse ceux sont les matchs pitoyables avec nous …après le CV mettait sans aucun doute Pady avant selponi. Mais l’histoire nous dira pas combien de match on aurait pu gagner avec selpo et perdu avec Pady…
Paddy Jackson ça reste un excellent joueur, il est passé complètement à côté chez nous, mais c’est un très bon joueur!

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Bah sur ses deux premières saisons à Montpellier il a multiplié par 2 à 3 son temps sur le terrain par rapport à ses dernières saisons à l'USAP où il jouait les impasses en proD2. Il a fait un bon choix. Et si on reprend la liste des joueurs qui avaient aussi peu de temps de jeu chez nous ces saisons là, aucun n'aurait eu autant de temps de jeu chez un gros du top 14.

Cette saison ce n'est plus le cas.

@jacky66 , c'est à dire pour Tedder? Parce que pour l'instant il a joué tous les matchs de la saison.

tiens etonnant tu reponds sur lucas. jouer + que rien du tout c est facile. evidemment que son transfert en terme de temps de jeu est réussi je dis juste qu il a joué par défaut au sein d une ligne de 3/4 ou le hasard a fait que doumeyrou n a pas fait un match, thomas 2 matchs par an et serfontein a passé du temps à l infirmerie.
Demain si on perd Ceccarelli, roelofse fakatika va faire exploser ses stats .

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
le temps passe dans 5 ans il sera peut être champion d’europe ….mais ce qui nous interresse ceux sont les matchs pitoyables avec nous …après le CV mettait sans aucun doute Pady avant selponi. Mais l’histoire nous dira pas combien de match on aurait pu gagner avec selpo et perdu avec Pady…

Par contre l histoire nous a dit combien on en a gagné avec selponi, c est vite vu : 2 (dont un grâce à Jackson qui intercepte à la dernière minute contre Grenoble).

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Paddy Jackson ça reste un excellent joueur, il est passé complètement à côté chez nous, mais c’est un très bon joueur!

Il est passé à côté comme tte l équipe. Le problème de Jackson ce n était pas Jackson c était l usap, on était nul et on l est resté avec Jackson 15 ou remplaçant. Cela aurait une très bonne nouvelle de n avoir que Jackson comme problème mais la plupart des joueurs n était plus forcément titulaires en D2.
T as même une flopée d experts es rugby qui nous avait certifié que Sipa était nul , genre le mec il perd son rugby en passant la montagne noire.
Qd ta seule mauvaise saison se déroule une seule année dans dans un seul club c'est que le problème vient du collectif pas du joueur.

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 404
Il est passé à côté comme tte l équipe. Le problème de Jackson ce n était pas Jackson c était l usap, on était nul et on l est resté avec Jackson 15 ou remplaçant. Cela aurait une très bonne nouvelle de n avoir que Jackson comme problème mais la plupart des joueurs n était plus forcément titulaires en D2.
T as même une flopée d experts es rugby qui nous avait certifié que Sipa était nul , genre le mec il perd son rugby en passant la montagne noire.
Qd ta seule mauvaise saison se déroule une seule année dans dans un seul club c'est que le problème vient du collectif pas du joueur.
Ah mais tu prêche un convaincu!

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
tiens etonnant tu reponds sur lucas. jouer + que rien du tout c est facile. evidemment que son transfert en terme de temps de jeu est réussi je dis juste qu il a joué par défaut au sein d une ligne de 3/4 ou le hasard a fait que doumeyrou n a pas fait un match, thomas 2 matchs par an et serfontein a passé du temps à l infirmerie.
Demain si on perd Ceccarelli, roelofse fakatika va faire exploser ses stats .
Je pense qu'on prendrait rapidement 2 jokers pour remplacer les types en question !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
Je pense qu'on prendrait rapidement 2 jokers pour remplacer les types en question !

Oui c était un exemple, et pas le plus parlant car pilier droit c est trop spécifique.
Mais fakatika a joué la finale de D2 et le match contre le SF qui n étaient pas les matchs les moins importants de la saison et on peut supposer que ce n est pas le 1er choix du staff.

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Donc à gauche: Tetrashvili, Beria, Chiocci et Fakatika donc on serait complet avec la prolongation de Chiocci.
A droite par contre: Ceccarelli et Roelofse et derrière c’est le néant complet.. Perso j’aime bien Paul Mallez.

Haut Bas