• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

BERIA pour 3 ans

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Castres et Toulon c’est des clubs de seconde zone ??

Et alors ? Tu insinues donc que ils visent les pompes à vélos ?

Je dis juste que réussir à enrôler un joueur chez nous qui était aussi visé par le MHRC (par rapport à Castres et à Toulon c'est effectivement plus parlant ), tout comme d'ailleurs le possible non départ d'Oviedo pour ce même MHRC s'expliquent peut-être par une remise en cause complète du projet de jeu par le nouveau staff . Il se peut que ces joueurs ne les intéresse plus, tout simplement ! :lunette:

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Quand on compare les trajectoires actuelles de Jackson et Selponi, on comprends pourquoi il a préféré parier sur l'un.
le temps passe dans 5 ans il sera peut être champion d’europe ….mais ce qui nous interresse ceux sont les matchs pitoyables avec nous …après le CV mettait sans aucun doute Pady avant selponi. Mais l’histoire nous dira pas combien de match on aurait pu gagner avec selpo et perdu avec Pady…

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 437
Lucas il joue qd tous les centres sont pétés et ils préfèrent même garbisi à son poste. Dès que l'infirmerie est vide il est en tribune c est pas ce que j appelle une réussite. à voir avec collazo mais je crois qu il n a pas fait de feuilles encore en top 14
T’es un peu dur. Il est certain qu’il n’est pas dans les premiers choix à Montpellier, avec, la saison dernière, 5 titularisations seulement… mais 27 feuilles de match, dont 25 en Top 14.
Je n’avais pas beaucoup suivi son parcours, j’avais été un peu surpris, je n’avais pas l’impression qu’il revenait si souvent. Ce n’est pas un élément de leur XV de départ mais il avait l’air d’être un élément important dans leurs 23, avec 20 feuilles de match aussi la saison d’avant. Cette saison avec 6 feuilles sur 11 il n’a pas l’air de rejouer autant (Vincent entre autre est revenu) mais lui semble être gagnant sur le temps de jeu depuis 3 ans. « Semble » parce qu’il est vrai qu’avec Collazo il n’est pas apparu en Top 14 encore. On verra la suite pour lui.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Je dis juste que réussir à enrôler un joueur chez nous qui était aussi visé par le MHRC (par rapport à Castres et à Toulon c'est effectivement plus parlant ), tout comme d'ailleurs le possible non départ d'Oviedo pour ce même MHRC s'expliquent peut-être par une remise en cause complète du projet de jeu par le nouveau staff . Il se peut que ces joueurs ne les intéresse plus, tout simplement ! :lunette:
Oui avec ce point de vue d'accord. Mais la comparaison était pour signifier l'intérêt de Montpellier pour ce joueur. Peut être que sans le changement de direction Montpellier l'aurait eu j'en sais rien, mais Montpellier voyait d'un bon oeil de l'intégrer à son gros pack. Preuve de sa qualité à leurs yeux

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
704
Ce n'est pas le prolonger qu'il faut faire, il est encore sous contrat l'année prochaine, c'est arriver à le libérer s'il ne fait pas l'affaire, et on voit que c'est compliqué quand le joueur a pas envie.
Oui voilà c'est ce que je voulais dire. Il faudra voir mais le fait qu'il se blesse ou nln devrait tout changer

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
Lucas il joue qd tous les centres sont pétés et ils préfèrent même garbisi à son poste. Dès que l'infirmerie est vide il est en tribune c est pas ce que j appelle une réussite. à voir avec collazo mais je crois qu il n a pas fait de feuilles encore en top 14
Bah sur ses deux premières saisons à Montpellier il a multiplié par 2 à 3 son temps sur le terrain par rapport à ses dernières saisons à l'USAP où il jouait les impasses en proD2. Il a fait un bon choix. Et si on reprend la liste des joueurs qui avaient aussi peu de temps de jeu chez nous ces saisons là, aucun n'aurait eu autant de temps de jeu chez un gros du top 14.

Cette saison ce n'est plus le cas.

@jacky66 , c'est à dire pour Tedder? Parce que pour l'instant il a joué tous les matchs de la saison.

Dernière édition:
Haut Bas