• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Beria en contact avancé avec le club.

P@co66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mai 2023
Messages
591
Réactions
418
A Franck Azema de leur donner envie d’être titulaire… après il y aura beaucoup de monde sur le marché des transferts.
J’ose espérer que l’on va vraiment se donner les moyens de nos ambitions un jour car bon chaque année on nous grille des priorités …. Après moi van tonder Tanguy Ruiz…. C’est pour moi de sacré bon choix intelligent… faut juste maintenant griller là priorité aux autres et pour ça Riviere doit ouvrir son capital. Et arrêter de vouloir tout. Gérer seul
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
A Franck Azema de leur donner envie d’être titulaire… après il y aura beaucoup de monde sur le marché des transferts.
J’ose espérer que l’on va vraiment se donner les moyens de nos ambitions un jour car bon chaque année on nous grille des priorités …. Après moi van tonder Tanguy Ruiz…. C’est pour moi de sacré bon choix intelligent… faut juste maintenant griller là priorité aux autres et pour ça Riviere doit ouvrir son capital. Et arrêter de vouloir tout. Gérer seul
C'est sûr qu'on va devoir y aller fort sur le marché pour monter au classement mais déjà cette saison le recrutement est solide
Roloefse
Ceccarelli
Ruiz
Tanguy
Orie
Faasoo
Sobela
Van tonder
Allan
Veredamu
Naqalevu
Barraque
Dupichot

C'est déjà très impressionnant le but était d'avoir de bons joueurs et de quoi densifier. Cet été il faudra pousser dehors ceux qui n'ont pas convaincu ça tombe bien énormément de fin de contrat avoir un masse salariale allégé pour s'améliorer qualitativement cette fois.
Je pense que pas mal vont partir je pense aux suivants
chiocci (bonne saison en cours)
Lotrian
Joly
Eru
Oviedo
Ugena
Un autre 3eme ligne mais qui bachelier ? Galletier ?
Ecochard ( dépend si on veut 3 numéro 9 top14)
Acebes
Naqalevu (gros début de saison tout dépendra de ces blessures)
Taumoepo
Goutard

Donc 11 départs 3 non jiff voir 4.

Niveau recrutement il n'y a que des rumeurs mais on voit l'intention de se tourner vers du jiff qui connait le top 14 avec du potentiel.
Devaux
Berria
Doussain
Plisson
Ce n'est que des rumeurs rien de plus mais c'est intéressant de voir vers quoi on s'oriente niveau profil.
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
443
Réactions
166
Ville
Reynes
Si ça se fait, c’est une bonne recrue!
C'est pas lui j'espère !





Lavrenti Beria​


Homme politique soviétique​


Lavrenti Pavlovitch Beria, né le 29 mars 1899 à Merkheoul et mort exécuté le 23 décembre 1953 à Moscou, est un homme politique soviétique. Bras droit de Joseph Staline, il est une figure clé du pouvoir soviétique de 1938 à 1953. Chef du NKVD en premier lieu, il est à ce titre l'un des responsables du massacre de Katyń.… Lire la suite
 

Mimosa664

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2017
Messages
443
Réactions
166
Ville
Reynes
C'est pas lui j'espère !




Lavrenti Beria​


Homme politique soviétique​


Lavrenti Pavlovitch Beria, né le 29 mars 1899 à Merkheoul et mort exécuté le 23 décembre 1953 à Moscou, est un homme politique soviétique. Bras droit de Joseph Staline, il est une figure clé du pouvoir soviétique de 1938 à 1953. Chef du NKVD en premier lieu, il est à ce titre l'un des responsables du massacre de Katyń.… Lire la suite
Ou plutôt son petit fils !!!
 
Haut Bas