• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Benoit Hamon ...et Pourquoi Pas ??

pouett

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
138
Bon sinon le PS ça va être qui ? MV comme grand patron ? Le mec qui veut foutre dehors l'ensemble des frondeurs, mais qui après la primaire refuse de suivre Hamon, tout en criant haut et fort que :"PERSONNE n'a le droit de l'exclure..." En tout cas rien ne changera car Macron président = MV premier ministre et la france explosera.

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
à te lire on doit pas vivre dans le même monde, moi un peu de social et toi ton porte feuille.

cesse donc de supposer, d'une part, et de personnaliser tes conversations , le mieux est de rester dans le domaine des idées ( y compris même si certaines sont de l'idéologie )

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
L'argent des élections ? tu crois qu'ils font un gros bénéf avec les élections? j'en doute beaucoup, les meeting, les déplacements, les pub, les courriers, ça coute un bras.

ha ! je ne pensais même pas aux bénéfices, car j'ai en tête les acrobaties des partis pour présenter des comptes sinon équilibré du moins règlementaires
non je pensais seulement aux efforts financiers (qu'au final nous payons) et qu'ils doivent déployer pour exister et attirer les votes.

ainsi, les abstentions et les votes nuls ou blancs sont-ils probablement un manque à gagner ?

en fait je n'y connais rien, il m'a semblé que pour les élections des parlements chaque vote rapportait 2euros au parti de l'élu .... ?

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
cesse donc de supposer, d'une part, et de personnaliser tes conversations , le mieux est de rester dans le domaine des idées ( y compris même si certaines sont de l'idéologie )
Il faut juste que tu te relises alors ..
Mais je prends note de ta remarque , l'ami.
ps: j’espère que tu ne t'es pas senti vexé, nous sommes sur un forum, modérateur :lunette:
J'oubliais, ne te sens pas supérieur face à moi, cela me fatigue.
J'essaye de dialoguer, si tu n'as pas envie, tu peux passer ton tour.

BurroDan

Modérateur
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
342
...et sinon ? as tu bien fêté la victoire de Céret ?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
ha ! je ne pensais même pas aux bénéfices, car j'ai en tête les acrobaties des partis pour présenter des comptes sinon équilibré du moins règlementaires
non je pensais seulement aux efforts financiers (qu'au final nous payons) et qu'ils doivent déployer pour exister et attirer les votes.

ainsi, les abstentions et les votes nuls ou blancs sont-ils probablement un manque à gagner ?

en fait je n'y connais rien, il m'a semblé que pour les élections des parlements chaque vote rapportait 2euros au parti de l'élu .... ?

exact et d'ailleurs pour dans un souci de baisse de la dépense publique on devrait ne pas aller voter haha

Haut Bas