- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Réactions
- 3 056
Casse toi pov con ...
Ce jour la, qui sera surement un grand jour pour moi perlipopette , fais moi le plaisir de venir me raser.Quand Bebenoit sera élu grâce à son charisme et à son autorité, tu seras rasé en place publique! Traite à la cause!
Il faut reconnaitre a ce garçon une bonne dose d'honnéteté intellectuelle et de rectitude.reste la question lancinante,mais comment a t il pu penser qu'il était judicieux de se présenter à l'election présidentielle?Peut etre avait il ce jour la fumé un joint avec ses potes de Trappes.Et vu comme il est bon en "lancé", ça sent le succès à plein nez! Moi j'y crois à donf!
Le sans-amis qui se la joue Serbo-croates mes mains tremblent perlipopette ...Ben, c'est à dire que comme tu nous le rabâches à longueur de posts, tu joues au rugby jaloux et que moi je fais couture, y a comme un déséquilibre. Alors si tu ne m'en veux pas j'vais sous-traiter la mission à une bande de Serbo-croates un peu taciturnes et susceptibles que je connais bien et qui sont des artistes au coupe-choux. Je n'ai qu'un mot à dire: ARTHOUM!
Par contre, j'ai une grosse crainte, t'étais déjà pas bien beau mais alors là!! Avec le crane en peau d'fesse, tu vas éclairer les nuits cérétanes!
Voila, comme ça on va vite couper court aux rumeurs :
Benoît Hamon lancera en juillet son propre mouvement
Comme quoi, tout n'est pas noir, il y aussi de bonne nouvelle dans ce monde libéral.
Le mouvement Hamon bon coeur ?
Mais oui perlipopette, que tu crorais pas que c'est moi ké mi tout ça ??T'as compris c'que t viens d'écrire?
Tu sera un des premier informé , ne t’inquiètes pas .Je verrais bien une appellation comme "En courant". Ca a plus de gueule que "En marche".
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !