- Inscrit
- 25 Juillet 2012
- Réactions
- 7 629
S'agissant de Hamon, "En Coulant" me semble plus approprié.Je verrais bien une appellation comme "En courant". Ca a plus de gueule que "En marche".
S'agissant de Hamon, "En Coulant" me semble plus approprié.Je verrais bien une appellation comme "En courant". Ca a plus de gueule que "En marche".
fusée, compte à rebours... Fuc Hamon qu'on va l'appeler.C'est pas bien ce que vous faites les gars. Moi, je vous le dit tout net: vous me décevez! Il ne va ni courir ni couler, il va décoller comme une fusée Nord Coréenne, fière et altière et là...
Il a des problèmes de transit en ce moment Môssieur Hamon? J'le trouve un peu blanc et suis carrément inquiet. Parce que là, on va au casse croûte avec notre poulain! T'en penses quoi? Rassure moi!
C'est rigolo les hat-trick...Qu'est ce que c'est jouissif que de faire un hat-trick sur un sujet
Le second et encore meilleur que le premier .
Merci l'équipe ,j'ai mes potes en mp qui n'en peuvent plus ..
Allez pour être un peu rêveur et aussi pour soutenir mon poulet , je mise aussi une biérouse à la buvette chez jean-mimi en prédisant :
1) Le Pen
2) Hamon
3) Fillon
4) Macron
5) Mélenchon
Une victoire de Hamon mais de justesse, un petit 55% à 45 % face à Marine .
(NDPF : à propos de Macron)Non mais ça va passer,il va se degonfler comme une baudruche.Une chambre a air c'est facile a dégonfler,une aiguille et c'est réglé.La piqure il ne va tarder a l'avoir ,il y en a qui s'en occupent.En tout cas je l'espère pour notre pays et en particulier pour les petites gens.
Quand on est de gauche et qu'on ne veut pas d'un duel Macron/Le Pen , il faut juste imaginer que Mélenchon et Hamon seront assez intelligent pour se rassembler et ne faire qu'une candidature , j'ai de l'espoir, nous verrons bien .
Si cela arrive, il y a de grosse chance pour que je gagne pas mal de paris et que je sois saoul pour un bon moment ...
Enfin, la finalité pour moi c'est que les élections et les débats n'ont pas encore commencé et qu'à partir de ce moment là, nous risquons d'avoir des surprises ..
Quand on est de gauche et qu'on ne veut pas d'un duel Macron/Le Pen , il faut juste imaginer que Mélenchon et Hamon seront assez intelligent pour se rassembler et ne faire qu'une candidature , j'ai de l'espoir, nous verrons bien .
Si cela arrive, il y a de grosse chance pour que je gagne pas mal de paris et que je sois saoul pour un bon moment ...
Enfin, la finalité pour moi c'est que les élections et les débats n'ont pas encore commencé et qu'à partir de ce moment là, nous risquons d'avoir des surprises ..
"Vous suis dorénavant"
Tant de pertinence, d'analyse pointue... j'en resterai presque sans voix
T'as pas pigé que je suis un de tes plus grands fans? C'était une blague. Je suis aussi fan du capcinois par exemple ou de kokarkova. Vérifies...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !